LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nashville - chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nashville - chicago  Empty
MessageSujet: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:08

@nashville  r.oreilly +t. taravainen (a-)
@chicago    s.weber   

j'avais des att de trop mais me manquais un def ...  en v'la un vrai  //keith -  weber - seabrok 

merci dg nashville  pour les négo
merci aux comité


Dernière édition par dg mike le Dim 18 Jan - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:24

Je confirme !

Avec Ribeiro et Fisher qui tombe UFA a la fin de la saison je n'avais pas le choix de me renforcir a cette position !

O'reilly est tres jeune encore et tres belle cotes

Teravainen A- de POT avec déjà les Fiala Jones Ekblad

l'avenir semble belle a NAshville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:08

DG Mike est mon meilleur ami. Pour cette raison, je prefere ne pas juger cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:40

DG Dan a écrit:
DG Mike est mon meilleur ami.  Pour cette raison, je prefere ne pas juger cette transaction.
Je ne suis pas juge de transaction, mais en tant que DG, j'apprécie ton intégrité
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose
Directeur Général
Directeur Général
Dg San Jose


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2015

nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:21

moi aussi je ne suis pas juge mes je te trouve tres bon  d'avoir fait ca DG Dan
Revenir en haut Aller en bas
*DG Blue Jackets*
Directeur Général
Directeur Général
*DG Blue Jackets*


Messages : 200
Date d'inscription : 11/01/2015

nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:25

Après Analyse: Shea Weber est un défenseur hors du commun serte O'Reilly et Taravainen son de bon joueurs mais je ne crois pas que à leur 2 ont la même valeur que Weber pour moi c'est refusée ça prendrais selon moi un ajout du côté de Chicago,mais attendez le verdict dès autres juges.
Revenir en haut Aller en bas
*DG Blue Jackets*
Directeur Général
Directeur Général
*DG Blue Jackets*


Messages : 200
Date d'inscription : 11/01/2015

nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:27

DG Dan a écrit:
DG Mike est mon meilleur ami.  Pour cette raison, je prefere ne pas juger cette transaction.

Tu fait preuve de grande intégrité bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:17

Présentement je me demande si la transaction scrappe la team de Nashville ou de chicago.

La réponse est non ... , O'reilly et Teravainen valent tu Shea Weber .... Il y a une bonne différence présentement mais à long terme Nashville pourrait être avantagé si Teravainen fait bien cette année ...

Moi j'accepterais mais juste parce que la trade est simili-fair, ca détruit pas le club et j'espère que Nashville va finir 20 ème overall pour avoir un pick en 10eme overall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:17

bravo dan comme d'habitude le gars que je connais      integre.

pour le trade je veux juste dire que weber a 3 vert /3 jaune  a gauche  et non 6 vert comme certain jeux... et que oreilly est deja un bon centre + un jeune prospect deja developper avec  5 jaunes a gauche et A- DE POT il seras fort ....

mais je sais que juges de transaction n'est pas facile donc je m'en remets a votre jugement.
s'il faut je rajouterais un 2 choix   aux pires.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:41

Bon analysons cela :)

Weber est un des meilleurs def de la ligue, sinon LE meilleur. Il est capable de scorer, ye capable de passer, ye robuste, ya un esti de shot, ye bon en defensive. Écoutez, c'est un joueur qui faut penser deux fois avant de trader mais Nash ont quand même une bonne relève en defense avec Jones et Ekblad qui sont encore jeunes mais qui pourront prendre la relève du départ de Weber, à cours et a moyen terme, mettons. Du côté de Chicago hey bien oui, il manquait ce petit quelque chose dans leur def, c'est vrai, et Weber peut jouer tous les rôles dans une équipe.

Pour ce qui est de ce que Nashville recoit de Chicago. R.Oreily, ye jeune, ya deja des excellentes cottes, ye établit, ye capable de pas mal tout faire au centre d'un 2e trio mettons mais ye loin d'être mauvais. Puis Terevainen va sûrement exploser si Nash le fait jouer sur un 1er ou 2e trio, avec le potentiel qu'il a la, ca serait pas suprenant de le voir dans les recrues de l'année s'il joue bien mais faut le voir jouer. Non y va être fort, aucun match de jouer et deja de bonnes cottes comme ca, à son age, , aec son potentiel futur, ca vaut son pesant d'or.

Ok oui Weber est un def d'impact no1 mais je crois qu'avec Oreilly et Terevainen, c'est ce qu'on appelle de l'excellente jeunesse contre de la haute expérience. On aurait tendance a trouver qui manque un ti quelque chose mais nah, c'est rien de majeur alors c'est ACCEPTÉ pour ma part.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:57

La trade est quand même fair. L'impact immédiat est beaucoup plus important chez Chicago. Par contre l'impact potentiel future est d'autant plus gagnant du côté Nashville d'autant plus si Teuvo connait une bonne recotte l'an prochain.

Pour moi, c'est ok mais c'est un gros Guess de la part de Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nashville - chicago  Empty
MessageSujet: Re: nashville - chicago    nashville - chicago  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nashville - chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Chicago Nashville [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» 1: SJ ET NASHVILLE
» NASHVILLE - STLOUIS
» 2: SJ ET NASHVILLE
» Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Échanges :: Transactions en attente d'approbation :: Transactions APPROUVÉES!-
Sauter vers: