LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:56

Vous pensez qu'un joueur de votre équipe n'est pas coté à sa juste valeur ? Vous croyez que le joueur d'une autre équipe ou même la votre est coté plus qu'il le mérite ? Vous pensez que votre joueur vaut beaucoup plus ?
Remplissez le formulaire de demande de recote dans la nouvelle catégorie qui se nomme: Demande de recote de joueur ! Cette catégorie est située dans le bas du forum plus précisément dans Gestion de votre équipe.

Voici le règlement concernant les recotes :

1. Il doit être nettement évident que le joueur est mal coté
2. Si une majorité de DG commentent qu'ils sont pas d'accord, la recote ne pourra pas être fait à moins d'une situation exceptionnelle.
3. Si vous avez obtenu ce joueur via une transaction dans une période de 30 jours ou moins, vous ne pouvez pas faire de demande de recote. Si vous croyez que le joueur que vous désirez d'une autre équipe est mal coté il doit être recoté AVANT que la transaction ne se fasse !
4. Si vous avez signé le joueur lorsqu'il était agent libre dans une période de 30 jours ou moins, vous ne pouvez pas faire de demande de recote. Vous devez faire une demande de recote AVANT de le signer.
5. Les recotes seront faites selon le jugement des autres DG lorsqu'ils commenteront mais surtout selon le jugement des présidents. Vous ne pouvez pas contester une décision malheureusement.

Sur ce, n'abusez pas svp ! Et bonne soirée ! :D :Content: coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

personellement moi chu contre la comme tu dit si c flagrant c a vous les presidents de voir mais pas au DG dargumenter pour ca. ¸Ca fait parti de la game
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07

ben oui mais Plouffe on peut pas regarder toute les joueurs un après l'autre... ;) Pis on recotera pas si ce n'Est pas raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

Combien de recottes sont disponible par équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Je dirais que ça dépend toujours .. C'est sur que ça serait surprennant qu'il y en aie plus que 2 maximum 3 à recoter par équipes mais envoie nous tes recotes on va analyser ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

bah je sait pas pour les autre mais moi je suis un peu contre ca :S ou du moin je suis severe avec ca

Bon je prend exemple , ya Frank qui veut une recote pour J.Carlson ok. Le probleme c que le potentiel est presque dans le top. Donc pour moi ce genre de recote ne devrait pas avoir lieu compte tenue que ses cote vont augmenter au fil des ans du a son potentiel .

D'un autre coté j'ai p-t moi meme quelque joueur a recote donc finalement mon point de vue est entre deux mais selon moi le potentiel doit absolument etre considerer lorsqu'on fait appelle a des recotes


P.S : Sans offense Frank c juste un exemple cheers


Musc Ouais c'etait quand meme long a ecrire tout ca lolroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

lol jle prend pas mal c juste que dans la vrais vie carlson est beaucoup plus coter que saa donc je ne comprenais pas pourquoi setait si bas
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

Marcil : Tu as parfaitement raison je suis d'accord avec toi :) Par contre on va être très sévère donc il n'y aura pas de recotes pour le plaisir d'augmenter un joueur ne vous inquietez pas :) hitsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

BobMarley cheers locked hitsup lolroll loling Trickk
nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

jai une suggestion pour que vous pourriez utilisé à la place des recottes

durant la saison 1 ou 2 camps de perfectionnement pourrait avoir lieu. Les camps de perfectionnement consiste a augmenter les cotes du joueurs et c'est vous qui decidez cependant si vous envoyer votre joueurs au camp et bien vous devez l'envoyer dans les mineurs car votre joueur ne pourra pas jouer ds votre equipe pro

selon moi c bcp mieux car le dg peut recotter le joueur ou le gardien qu'il desire ds la categorie qu'il veut mais il a un maximum de points qui peut attribuer

je trouve sa mieux pcq comme sa il n'y a pas de recotte gratuite vous n'aurez pas votre joueur durant un certain nombre tour donc c'est comme si votre joueur devait travailler pouyr avoir sa recotte

si cela vs interesse ainsi que les président bin sa me derange aps de men occuper et de vous expliquer en detail comment sa amrcherais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

faudrait voir ce que les autre en pensent :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:09

Ben ça fait juste environ 10 fois que je le dis il ny en aura pas de recottes gratuites doigtt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:18

jpalre ds le sens ou que le gars si ye recotter ye recotter et le DG pourra le remettre ds son lineup moi ske je propose c totalement different et sa permet de recotter mettons un gars que ta drafter en 1ere ronde mais que c cote sont pas super pi c que y pourra pas jouer pendant un certian temps c sa qui est plus l'fun
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

Je comprends c'Est juste que j'veux pas que vous pensiez qu'on va recoter pour rien.. C'est l'fun quand c'est réaliste non pas quand toute les joueurs sont dans l'vert ! MicroWave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

je c mais c sa laffaire c que ak le camp mettons les jouers ak tant dannée dexperience ont moins de poitns que les autres et les joueurs peuvent y aller qu'une suele fois et si tu lenvois pour 20 tours tu ler perd 20 tours masi ta plus de points a depenser
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

Ouioui chui bien d'accord avec ton idée ! :)
Trickk hitsup pirate maff Maff2 papp Chapeau Cash pape planer construct clown cuisto driller clownblack merlinm lunettesnr MrPeanut Cleop Teezer Alienturb Bobm Einstein Mexican blabla Nicee Wine Chin saoul MicroWave Product aaa

PS: Désolé fallait que je vous fasse part de mes nouveaux émoticônes :$ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

ahah y sont nice clown
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

planer hihi j'en metterai d'autres quand j'aurai un peu de temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

sont kool sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !    NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE CATÉGORIE !! Demande de recote de joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de recote
» Recote Columbus
» Recote Nashville
» anahein recote ! !!!!!!
» recote phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: