LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dallas vs panthers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dglefebvre
Directeur Général
Directeur Général
dglefebvre


Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2015

Dallas vs panthers Empty
MessageSujet: Dallas vs panthers   Dallas vs panthers Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:07

Vers panthers

Jack campbell et 1er choix dallas

Vers dallas

Sharp et mcCosen

Jaccepte je faisais pitié dans les buts et campbell va pouvoir venir se develloper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dallas vs panthers Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs panthers   Dallas vs panthers Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:08

Je confirme Je m'améliore a l'attaque pour ma course vers les serie et j'ai un très bon prospect en plus !
Revenir en haut Aller en bas
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

Dallas vs panthers Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs panthers   Dallas vs panthers Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:15

Pour moi, je suis désolé mais avec le B de potentiel de Campbell et ses côte.. il vaut plus que sharp étant doné l'âge (32 ans pour sharp), le potentiel... mais surtout que sharp n'a pas de si bonne côte avec 2 vert faible et des jaunes ordinaires.... après sa.... le 1er choix... vaut plus qu'un mccoshen qui a B de potentiel et seulement 1 jaune avec des rouges faible....

Désolé mais refusé
Revenir en haut Aller en bas
*DG Blue Jackets*
Directeur Général
Directeur Général
*DG Blue Jackets*


Messages : 200
Date d'inscription : 11/01/2015

Dallas vs panthers Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs panthers   Dallas vs panthers Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:33

Refusée également pour les même raison
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Dallas vs panthers Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs panthers   Dallas vs panthers Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:16

Un commentaire a été retiré. Je dois vous rappeler que le règlement 69.2 est clair, il est interdit d'argumenter sur la décision des juges. Ils font leur job, nous leur devons le respect :-) Lorsqu'une trade est refusée (ce qui n'est pas encore le cas ici) vous avez deux choix:

A) aller en appel de décision (1x/saison). Commyniquez avec la direction
B) renégocier

L'option argumenter sur la trade n'existe pas car elle est inutile..

Thanks boys!
Revenir en haut Aller en bas
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

Dallas vs panthers Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs panthers   Dallas vs panthers Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:29

C'est moi qui a retiré le commentaire de Floride justement a cause du règlement..
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Dallas vs panthers Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs panthers   Dallas vs panthers Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:11

refusé aussi Sharp est un joueur qui n'as pas des cotes très extraordinaire comparer a la vrai vie alors je ne crois pas que ce soit son juste prix allez renégocier les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas vs panthers Empty
MessageSujet: Re: Dallas vs panthers   Dallas vs panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas vs panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Échanges :: Transactions en attente d'approbation :: Transactions REFUSÉES-
Sauter vers: