LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colorado - Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:24

Vers Pit A.Ovechkin
Vers Cdo P.Hornqvist+S.Despres+1 pick Ott ( top 5 )

J'accepte cette transsaction sa me fais mal de me departir dun tres bon top 5 au next draft surtout ce draft la mais je veux du present P.Hornqvist a la meme fiche de stats que ovy mais je veux etre  sur pour les series! Ne pas juste juger avec le nom svp! cela ne veux rien dire en ligue simuler!
Merci


Dernière édition par Die Stadt der Pinguine le Jeu 19 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:32

je comfrime ses dur de laisser partir ovy mais bon tout le monde me dit que je gagnerer pas la coupe
un bon pick un bon def un bon joueur en hornqvist
Revenir en haut Aller en bas
*DG Blue Jackets*
Directeur Général
Directeur Général
*DG Blue Jackets*


Messages : 200
Date d'inscription : 11/01/2015

Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:11

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:17

Ce qui est clair c'est que Colorado est immensément le grand perdant dans la saga ovechkin... Sérieusement Mackinnon landesgog vs Ovy.. si l'on exclut barrie vs carlson du trade...
. La il recoit Horquist , despres et 1st... Bon analyse simple... Même si Hornquit fait bien depuis le début de la saison il vaut pas la lune.. Despres est un bon jeune def... pas côté si mal.. Potentiel bien mais pas la lune non plus... 1st pick... Oui il risque d'être un top 10....Or pour un joueurs de la trempe d'ovy je ne pense pas que sa valent et que sa soit...

Pour ce fait je refuse... Et je laisse la décision à Frank et à la direction de décider si le verdict est de 2 accepter et 2 refus... donc renégociation ou.... 3-1.....



Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:23

carl4 a écrit:
Ce qui est clair c'est que Colorado est immensément le grand perdant dans la saga ovechkin... Sérieusement Mackinnon landesgog vs Ovy.. si l'on exclut barrie vs carlson du trade...


Amplement d'accord avec Carl pour ce fait, je refuse aussi oui le choix top 5 est excellent il a la chance de pogner Jack ou Connor mais pour ce qui est de despres et hornqvist c'est loin d'équivaloir ce que Cdo m'a payer pour Ovi!!! désolé Pit mais va falloir tu ajoutes et que tu payes plus pour Ovi
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:56

Les 1st pick sont des très gros risques surtout lorsque l'enjeu est Ovechkin.... et en vertu effectivement de ce que Cdo a payer pour aller le chercher je me dois comme Frank et carl refuser ce trade...

refusé
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

Je peux faire l'ajoute De C.Lazar comme les juges mon sugerrer ? moi je le add!
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Contenu sponsorisé





Colorado - Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Colorado - Pittsburgh   Colorado - Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado - Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pittsburgh changement
» Penguins Pittsburgh
» Boston vs Pittsburgh
» Calgary-Pittsburgh
» Ottawa vs Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Échanges :: Transactions en attente d'approbation :: Transactions REFUSÉES-
Sauter vers: