LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

Senva a TampaBay

Seguin + Kesler

Senva a Washington

Lecavalier + 2nd pick + 2nd pick


Dernière édition par Sabros33 le Jeu 3 Mai - 16:55, édité 1 fois (Raison : ÉCHANGE REFUSÉE)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

Avant que le comité se prononce on aimerait avoir vos deux justifications svp ! :) (ex: J'accepte parce que cette transaction va m'ammener BLABLABLA) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

c fait sur l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

bah c'est pas la meme trade donc tu dios rejustifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

oui on la modifier sur lautre
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

Francis j'suis sérieusement tanné que tu m'astines tout le temps. L'autre est dans refusé, donc tu te justifies ici, ou je refuse la trade ! C'est pas compliqué ! Ça fait partie des réglements ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

j'accepte Lecavalier va bien se matcher avec richards et ovi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:43

J'acepte car je voulais sacrifier un joueur de la trampe a Lecavalier pour deux joueurs afin de m'aprofondir !

Seguin poura évoluer avec mon équipe ainsi que kesler sur le 2 trio !

Et je poura tu savoir si Seguin peut jouer RW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

oui y peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

refusé pour moi. Come on, Kesler est quasi égal a Lecavalier, Seguin c'est beaucoup trop donner pour la différence, et c'est pas des 2nd pick qui donneront des joueurs vriment de marde qui va changer dequoi.

Lecavalier vs Kesler + Seguin est un base que je n'accepterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

Le monde trouve que sa la du sence la !
Ya juste toi qui trouve cela !
Les deux sa va nous aporter car lui seguin marchais pas et kesler produisais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08

Bon et bien Kesler+2
VS
Lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

Gardez attendez un peu là ya 1/5 confirmateur qui a donné son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:16

Quand un joueur produis pas ca change pas dramatiquement sa valeur! Pis j'ai bin hate de voir qui trouve ca correct comme trade. Juste me donner une bonne raison, moi j'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

J'suis de ton avis c'est pas s'que j'Dis c'Est juste que jveux voir ce que les autres vont dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Voila comme je le vois:
Kesler équivaut presque à Lecavalier et il est plus jeune donc Kesler vs Lecavalier
Ensuite on se retrouve avec Séguin vs 2nd (tampa) + 2nd (philadelphie)

Donc la question est: est-ce que Séguin vaut 2 choix de 2eme ... Je sais pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

Non Seguin vaut pas 2 choix de 2 ieme Thumbsd de plus pour les meme raison que Habsalltheway, Kelser vaut Lecavalier .

Seguin est un choix de premiere ronde , tu pense que en mettent 2 choix de deuxieme ronde sa equivaut a un premier cmon les boys :S

Donc pour moi cette transaction est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:54

moi aussi refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]   Tampas / Caps  ( prise 2 ) [[[0-2-3]]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampas / Caps ( prise 2 ) [[[0-2-3]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: