LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche défenseur 4-5-6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche défenseur 4-5-6 Empty
MessageSujet: Recherche défenseur 4-5-6   Recherche défenseur 4-5-6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:16

Je recherche un défenseur numéro 4-5-6 qui coute pas cher. Alors nommez moi vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche défenseur 4-5-6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche défenseur 4-5-6   Recherche défenseur 4-5-6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:18

Poti
Greene
Schultz
Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche défenseur 4-5-6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche défenseur 4-5-6   Recherche défenseur 4-5-6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:22

Le moins cher que tu m'offre la dedans est a 2,3M! Come on je cherche un défenseur pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche défenseur 4-5-6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche défenseur 4-5-6   Recherche défenseur 4-5-6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

ah bin jnai pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Recherche défenseur 4-5-6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche défenseur 4-5-6   Recherche défenseur 4-5-6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

Alexandrov je sais que c'est pas un très bon défenseur par contre il est jeune il peut ammener de la profondeur... Moi je lui laisse sa chance comme 6e défenseur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche défenseur 4-5-6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche défenseur 4-5-6   Recherche défenseur 4-5-6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche défenseur 4-5-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un defenseur
» Je recherche...
» Besoin de défenseur
» defenseur de dispo?
» Cherche défenseur avec un bon lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: