LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question MSN~Participation~Ajout liste MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:04

Depuis que je suis arriver que je fais un test.

J'ai decider d'attendre avant d'ajouter les DGx de la LQHS question de voir si qq'un allait majouter mais personne ne m'a ajouter encore.

Manque t-il de participation dans cette ligue ou bien?

Personne n'est interesser a ajouter les membres de la ligue a sa liste MSN?

Mon msn est the_barbarian@hotmail.ca

Qq'un va venir m'ajouter a sa liste ou bien rendu au tour 90, personne ne va m'avoir ajouter encore?

Ajouter-moi qqun si vous voulez creer des liens avec les autres DG et pour les trades et faire des offres aussi.

Si personne n'ajoute personne a sa liste msn, yaura aucun lien de former et la ligue va tomber dans la plattitude assez vite non?

C'etait mon 40 cents alors reveillez-vous DG de la LQHS et ajouter-moi a votre msn.

On est une vingtaine et j'en ai seulement 5, ou sont les autres?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:39

Bon je pense que c'est peut être pas comme ça juste pour moi: Pour ma part, mon msn est surchargé, et avant j'étais dans d'autre ligues donc je vais voir que mes messages hotmail et quand je veux discuter j'envoie des MP ou j'écrie dans les Bureaux des Dg sur le forum... Je pense que c'est peut-être comme ça pour plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

je pense que le chat a été crée pour remplacer msn selon moi c'est plus facile comme ca mais bon je tai quand même ajouter... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:19

D'Accord avec Gab à 100% :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

idem que sabros mais si tu vx tu px tjs m'ajouter ca va me faire plaisir de discuter avec toi

plouffe911@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

moi aussi je t'avais ajouter...


j'ai ajouter tout ceux qui ont un email hotmail...


par contre je t'ai jamais vu online....

je suis dg phoenix

lmhs_2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

MOI C EST .......... oli_mar_1139@hotmail.com ........ Niice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:08

vous pouvez aussi discuter direct sur le site peut importe le messenger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Empty
MessageSujet: Re: Question MSN~Participation~Ajout liste MSN   Question MSN~Participation~Ajout liste MSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question MSN~Participation~Ajout liste MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: