LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligue de Frank255

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Frank s'est faite une ligue qui s'appelle la NHL-HS et nous avons fait un partenariat publicitaire. Oui je sais ça peut avoir l'air con puisque la LQHS a plein de DG et sa ligue 0 mais faut bien commencer quelque part et c'est le fun d'avoir un coup de pouce quand on débute. Du même coup lorsque de nouveaux DG s'inscriront à sa ligue ils verront la PUB de la LQHS et s'inscriront puisqu'il y a déja beaucoup de DG ici ! Voilà la pub de Frank:



bonjour je suis a la recherche de dg pour ma ligue la NHL-HS tous les clubs sont dispo sauf chicago et washington.Sa fais 2 jours quelle est créé. au plaisir de se revoir sur :
nhl-hs.forumactif.pro





Il m'a demandé d'être président de l'ouest de sa ligue donc si jamais quelque uns d'entre vous s'incrivent dans la ligue de Frank on pourra négocier là AUSSI ! :)

PS: Si vous êtes comissaire/président d'une ligue et que vous voulez faire un partenariat publicitaire c'est possible ! Envoyez moi un MP ou un courriel à : est_lqhs@hotmail.ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:09

merci beaucoup sam on vois que tu n'as qu'une seule parole :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:27

@Frank255: Pourkoi te faire une autre ligue ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

parce que j'ai beaucoup de temps à perdre donc je me suis créé une ligue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:27

:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:29

mais je vais etre toujours aussi actifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:31

:)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Ahah Frank quelle raison: Parce que j'ai beaucoup de temps à perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

Mais Frank tu pourais faire changement pour accueillir plus de DG !

A la place de faire Renaissance comme ici tu pourait faire Ehm Ou Un autre simulateur que tous les stats sont sur le forum les roster et tous donc ses pus simple et les dg sa leur fera diferent et une bonne raison pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

Car 1 Je croit que ces ligue sont plus populair !
2 les DG de ici pouront venir !

Les Dg aime plus ca car ces vraiment plus simple pour vrai sa prend 1 heure pour t'habituer lol !

Si ta jamais vue ces ligue je peut t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

MP ca m'intéresse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

Voila je tes le fait j'espere que ces clair !

ces vraiment le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Seul chose qui fait peur avec cette ligue c'est que frank est président... avec ses antécédants sa fait peur pcq g vu bcp de personne profiter de leur pouvoir de président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

Mais l'affaire ces qui se crée une nouvelle ligue mais ces la meme chose que icit !
Donc les Dg voudront pas nécécairement y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

ouin mais la je vais etre fair tous ce que jai fait jen ai parlé a sam comme deux signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

Jvais venir faire la déco dans pas bien long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

kool merci vas tu prendre un team avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

Il y aura un gros fantasy draft dans la nhl-hs

nhl-hs.forumactif.pro pour vous inscrire

j'espere vous voir la
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

C'est beau lah cé le dernier UP un moment donné cé beau encouragez les autres ligues mais faut pas que ca devienne une page de pub non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Les ligues Fantasy Draft sa marche pas fort fort d'Après mon experience . J'en ai vu pomale de ligue pis celles qui marchent le plus je suis forcer D'admettre et de dire comme MikeQC ce sont celles qui utilise EHM , pour la simple et bonne raison que quand ta une ligue EHM tout se fait sur le forum donc plus actif et quand ta beaucoup de monde qui son actif sa monte ton classement forumactif et c'est plus facile ensuite trouver d'autre mondes tendis que Gm hockey tout se fait avec un logiciel , donc moins de raison de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Frumpyseb a écrit:
Les ligues Fantasy Draft sa marche pas fort fort d'Après mon experience . J'en ai vu pomale de ligue pis celles qui marchent le plus je suis forcer D'admettre et de dire comme MikeQC ce sont celles qui utilise EHM , pour la simple et bonne raison que quand ta une ligue EHM tout se fait sur le forum donc plus actif et quand ta beaucoup de monde qui son actif sa monte ton classement forumactif et c'est plus facile ensuite trouver d'autre mondes tendis que Gm hockey tout se fait avec un logiciel , donc moins de raison de venir sur le forum

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de Frank255   Ligue de Frank255 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de Frank255
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: