LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Arrow Bos
Greene
Mara
Pitkanen


VS

Arrow Was
Seidenberg
Ference
Warsofsky
choix de 3eme de Dal

J'accepte Mara greene devais absolument partir pour ma masse et l'arriver de Seidenberg me fait grandement plaisir pour ce qui est du départ de pitka sa me fais grande peine c'était mon def #2 mais maintenant Seidenberg va prendre sa place

merci a sabros


Dernière édition par frank255 le Lun 14 Mai - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:25

Un gros merci à Frank pour la négo aussi, pour ma part je fais venir un bon défenseur en Pitkanan et je concède un jeune joueur. Pas plus compliqué que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

avant de dire quoi que ce soit j'aimerait juste savoir pourkoi vous avez deja fait l'echange sans qu'elle soit confirmer fouette
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:20

PArce qu'aucun charmant confirmateur commentait donc on était pas pour attendre 3 semaines !! bentriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

ben la c pas une raison :S faut suivre les regles , vos regles.... Musc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

c'est ok accepté
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:06


@Marcil ben oui mais écoute gros quand tu négocies toute une soirée pis que ca prends une journée avant qui en aie UN qui commente... pis d'habitude ca prends tout pour qui en aie trois qui commentent lah ... tkaa si vous la refusez on la défera spas plus pire que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

Ben vous avez pas suivi les regle et c pour cela que je refuse :Fuckyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

mais non clown

Mouais Bonne Trade Ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

mon asti tu m'a quand même pronfondément fait chier pendant le ¼ de secondes que j'ai lu ton avant dernier message ! xD on recommencera plus Monsieur Marcil :( bentriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:13

c chien pour moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

?????
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

?????
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:24

?? wtf Frank.... Anyway tres tres gros avantage a Boston dans la transaction, meme que je refuserais! Mais a ce que je comprend, les dgs eux attendent 1 semaine avant que le trade soit passer et le boss meme pas une journée?? Come on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

ah oui heum je croyait qu'as passerais pas pour toi Marcil donc
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:32

Wtf Habs avec ton: les dg attendent une semaine ? ya pas un DG qui a attendu une semaine avant d'avoir ne serait-ce qu'une confirmation ? La seule fois que ca a été long je l'ai acceptée moi même donc je sais pas où tu prends tes informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

c pcq ca fait meme pas 24h qu'elle est inscrit et elle est déja rentré 3h apres son post, les confirmateurs ne restent pas sur le forum toute la journée à attendre une transaction
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Bon,désolé les boys tout est de ma faute jaurais du attendre plus longtemps et tout mais moi c sque e fait quand je trouve qune trade est égal et que je me dit que les confirmateur vont accepter jla rentre mais bon ma arreter et la prochaine fois ma attendre votre confirmation thats it le sujet est clau!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Cé quoi le problème Alfie et Habsalltheway ? Gab pensait juste qu'ils allaient acceptés donc il la rentré pour pas quon aie à attendre et si les confirmateurs auraient refusés on l'aurait défait immédiatement ? Habs cé bon t'a entièrement le droit de pas être d'accord pis si tu trouves ca si épouvantable que ca on vva changer la facon de faire mais Alfie t'es juge de trade depuis quand dont ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: