LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 200. Transactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

200. Transactions Empty
MessageSujet: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

* SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉ-AVIS *
MIS À JOUR LE 28 JUIN 2012

200. À partir de la fin de la présente saison, chaque membre du forum de la LQHS doit se conformer aux réglements 200 à 206.3.2.2 dans la preuve du contraire, le membre peut, selon la gravité, recevoir une ou plusieurs sanctions suivantes:

- Refus de sa transaction,
- Interdit de soumettre une offre allant de 7 jours à 25 jours,
- Supression du topic,
- Autres sentences choisies par un président.

201. Une transaction ne doit pas détruire un des trois aspects de base d'une équipe.

201.2 La défense d'une équipe ne peut pas être détruite mais peut être désavantagée si l'offense ou les gardiens est (sont) avantagée(s).
201.3 L'offense d'une équipe ne peut pas être détruite mais peut être désavantagée si la défense ou les gardiens est (sont) avantagée(s).
201.4 Les gardiens de but ne peuvent pas être détruite mais peut être désavantagée si la défense ou l'offense est (sont) avantagée(s).

202. Une transaction doit apporter des avantages aux deux équipes.

202.2 Une équipe peut avoir un léger avantage sur l'autre équipe si cela ne détruit pas un des trois aspects de l'équipe.
202.3 Une équipe ne pas être complètement avantagée et l'autre équipe pas avantagée d'aucun côté.
202.4 Si l'avantage est grand mais ne rendra pas une équipe moins bonne au présent et au futur, la transaction doit être acceptée.

203. Une transaction doit être justifiée. Elle doit apporter quelque chose de plus à l'équipe.

204 Une transaction doit être analysable.

204.2 Le nombre maximum d'éléments par équipe (Choix, Gardiens et Joueurs confondus) dans une offre de transaction est de 4.
204.3 Deux équipes peuvent conclure un maximum de 2 transactions par jour (24 heures)
204.4 Les deux équipes doivent justifier pourquoi elles font la transaction. En l'absence d'une justification d'une des deux équipes, les juges ne peuvent rendre aucune décision.
204.4.2 Une justification invalable est une justification qui ne justifie pas vraiment pourquoi le Directeur Général fait la transaction.
204.4.2.2 Une justification invalable compte comme une absence de justification, donc les juges peuvent s'abstenir de rendre leurs jugements.
204.4.3 Une justification de moins d'une phrase n'est pas considéré comme une justification.
204.5 Les deux équipes doivent mentionner qu'ils acceptent la transaction, avec les mots accepter.
204.6 Les juges de transaction ne peuvent s'abstenir de commenter si la transaction respecte tous les réglements.

205 Un refus de transaction doit être justifié.

205.2 Les juges doivent justifier leurs refus, et au besoin, fournir d'avantage d'explications (dans la limite du possible) à la demande d'une des deux équipes.
205.3 Les juges de transactions doivent mentionner les ÉLÉMENTS qui font qui refusent la transaction et essayer (dans la limite du possible) proposer des changements qui pourraient mener à l'approbation de la transaction.
205.3.2 Si la transaction est jugée comme étant «ridicule» les juges de transaction n'ont pas à se justifier mais la transaction doit être jugée extrêmement ridicule.

206 Juges de transaction sont les seuls à avoir le pouvoir pour refuser ou accepter une transaction

206.2 Les juges de transaction doivent être neutres dans leur jugement en tout temps.
206.2.3 Les juges de transaction doivent mettre de côté leurs conflits avec une des équipes (s'il y a lieu)
206.2.3.2 Les juges de transaction ne doivent pas refusé car ils ont un différend avec une des équipes.
206.2.4 Les juges de transaction ne peuvent en aucun cas accepter qu'une des équipes leur demande d'accepter la transaction, dans ce cas, la transaction peut être jugée refusé pour avoir triche.
206.2.5 Les juges de transaction ne peuvent accepter aucun «pot-de-vin»
206.2.6 Les juges de transaction ne peuvent faire aucun passe-droit sous aucune exception
206.3 Les juges de transaction doivent juger les transactions dans un délai raisonnable
206.3.2 S’il manque des juges pour que la transaction soit déclarée acceptée/refusée après 48 heures, les deux présidents doivent trancher.
206.3.2.2 Si les juges de transaction jugent que la transaction est importante (éléments d’ampleur dans l’échange) ils peuvent demander un surcis de 24 à 48 heures pour rendre leur décision.

207. Les juges de transaction comme les Directeurs Généraux se doivent d'être respectés en tout temps dans les transactions aussi.

207.1 Tous les réglements 100. sont applicables dans les transactions.
207.2 Les commentaires désobligeants à l'endroit d'un juge de transaction et/ou d'un directeur général et/ou d'un président sur le post d'une transaction sont interdits.
207.2.2 Nul ne peut remettre en doute les décisions des juges de transaction
207.3 Seuls les juges de transaction sont appellés à donner leur avis. Les autres Directeurs Généraux devraient s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhs.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:05

Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

Y a t-il un reglement ou tu dois garder un joueur que tu viens d'acquérir pour un certain temps pcq ya des joueurs qui changent d'équipe à chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Bon point Alfie, on pense surtout a Frank qui echange pis qui rechange pis qui rechange !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

Non aucunement car ca ne nuit pas a une equipe de faire ca et ca se voit quelque fois dans la lnh donc... Et s'il vous plait, lachez Frank un peu, y se force à rebâtir sa team fak on y laisse une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:42

Merci beaucoup sam ;) :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:50

Non moi je le lacherait pas si sa me tente la serieux , temps qua scraper l'équipe dememe yaurais juste du changer de team moins compliquer pis moins du n'importe quoi dememe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:59

Bah toi tu devrais pt te meler de tes affaires qu'est ce que tu en penses (si t capable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:00

LOL

Demande moi donc si j'men coliss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:06

à voir ta reponse de deux de pique tu dois ben te caliser detre un esti d'épais ou un ptit ados avec plein de bouton dans face, un des deux :)

"LOL" (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:08

LOL toi ta quel age pour me dire sa ? t pas mieux placer , je donnais mon point de vue c toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:11

en me blastant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

ton point de vue a rabaissant les autres pour te remonter? C'est winner mon Wayne, ben winner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

Frumpyseb a écrit:
Non moi je le lacherait pas si sa me tente la serieux , temps qua scraper l'équipe dememe yaurais juste du changer de team moins compliquer pis moins du n'importe quoi dememe

tu vois sa ou toi ??? frank ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:16

ouais dire que tu me lacherai pas c surement pas du blastage mon gars écoute chui sur ta black list t sa mienne so parle pu de moi JAMAIS :) coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

Eum d'ou que tu sort que t sur ma black list ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

tu la dit toi meme.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

LOL ???

De quesser tu radote , first je c meme pas comment sa marche la blacklist pis 2iemeent jai jamais dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:52

Citation :
Non moi je le lacherait pas si sa me tente la serieux

Crois-moi tu vas le lâcher si ça ME tente ;) Tu viendras pas joueur au gros bébé qui fait: SI JVEUX PAS LE LACHER JLE LACHERAI PAS. Un moment donné ca devient du Harcèlement mon grand fak tu vas te calmer pis arrêter de blaster tout le monde inclulant la ligue. Si t'es pas content tu sais quoi faire.
Ici on veut des bons DG qui sont capables de discuter ensemble sans qu'on aie à jouer à la police ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:10

LOL si sa te tente

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

ok on se calme la pis je parle a tout le monde inclue dans les messages criss la on n'est icite pour avoir du fun fake calmer vous siboire !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

Exactement ... Ca reste un jeu... Ceux qui viennent ici juste pour chialer, chialer et heu... chialer .. Ben vous savez ce que jen pense, jaime ca avoir du fun pis detre tjrs obliger dintervenir j'en ai plein le c... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200. Transactions Empty
MessageSujet: Re: 200. Transactions   200. Transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200. Transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: