LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Empty
MessageSujet: PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON   PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:39

PRESQUE tout peut partir a verifier avec

C sur que jai besoin d'un VRAI gardien #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON   PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:46

Ovechkin m'interesse beaucoup. Tout est dispo pour lui, je peux mettre Luongo si neuvirt est dans le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON   PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:56

t'As deux trade a juger si tu refuse paske tu veux ovechkin y partira pas pour Van alors pense y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON   PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

LOL Tu pense me faire peur avec des menaces dememe? Chui pas un bebe, je vais pas refuser une transaction pour ca. J'ai une tete sur les epaules a comparrer a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON   PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:02

jen ai une aussi sauf que dans une autre ligue je me suis fait faire le coup :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON   PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:32

Habsalltheway a écrit:
J'ai une tete sur les epaules a comparrer a toi.


HAHAHAHA RAPE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON   PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: