LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:19


L'organisation de Tampa a bouger en Grand !

On Va cherche un des meilleurs Joueurs de la NHL en Crosby , Mais en Retours on laisse Richards qui a connu une bonne saison, Ainsi que J,Caron qui est promit a un bonne avenir ! Mais Nous prennont un gros risque car Crosby est a sa derniere année de contrat et on pourait le perdre a la fin de la saison prochain , Tant qu'a richards il a un contrat de 5 ans .
Merci pour les Nego !

To Pittburgs : M.Richards + J.Caron + 2nd

To Tampa : S.Crosby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:23

jaccepte je dois dire que jai malkin qui va prendre la releve et va jouer ak richards pis jy vais pour lavenir alors je crois c une bonne trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

si je serait confirmateur ce serait refuser 100 000 a l heure ..... c pas asser donner pour le meilleur joueur de la ligue natiional ..


Bien a vous messieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:37

il tombe ufa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:38

Desoler les boys mais je me doit de refuser votre trade:


On parle de Crosby ici , qui est au meme titre que Ovechkin l'un des deux meilleur joueur de la ligue.Vous vous render contre de ce que ca l'a prit pour trader Ovechkin.Pas moin que C.Price , PK.Subban , E.Cole et J.Tinordi.Dans le cas présent on pourrait comparer Tinordi a Caron mais encore la Tinordi est et va etre meilleur que Caron.Pour le 2nd pick on repassera.Donc il reste M.Richard qui est excellent oui mais encore la ce n'est pas Crosby, loin de la ! .

Donc pour moi cette trade est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

Si je serais Confirmateur sa serait Refuser aussi , Il tombe peut-etre UFA c pas un fait pour le donner pour rien on parle quand même du meilleur joueur de la ligne national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

Meme chose pour moi , jpa confirmateur mais pour moi sa serait Refuser aussi trop peu donner pour le meilleur joueur de hockey au monde
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:45

marcil peux tu aller confirmer ma trade? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:50

Ouais ufa , donc si je peut pas le resigner je perdrait bcq donc ces un risque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:55

Meme a sa , Qui le resigne au pire parce que votre offre tiens pas la route crosby vaut pas sa pis tout le monde le sais meme si yer UFA

Juste a regarder l'offre pour oveckin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:03

Richards a de tres bonne cote et un contrat a long terme , en plus j'offre un jeunes comme caron et un 2eme choix !

Je pourait rajouté , mais celon moi ont est vrm pas loin !

Jo.Ward, E.Brewer, Garon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:07

Arette de chercher serieux on est Moi , Heineken , Marcil , Oli qui refuse

sa prend qui d'autre ?? on est peu etre pas confirmateur mais stechange la vaut vraiment pas c comme si j'échangerait Brizgalov que c cote son toutes dans le vert contre Patrick roy mettons si il jouerait encore , qui sois UFA ou non sa change pas au fait que le joueurs c le meilleur joueur

Richard a ben beau avoir des cotes mais check mon example que j'ai donner tu va comprendre par la en quoi je veux en venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:12

Frumpyseb est confirmateur et Oli aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:16

Ouais je comprend , mais que veut tu que j'ajoute ? 1st a place de 2nd ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:19

Le best sa serait que Blanko le resigne .

Parce que meme si yer UFA je crois qui faudrait quand meme donner se qui vaut pis c pas un contrat qui enleve le talent d'un gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

Je comprend , mais la comme ca , tu refuse je comprend , mais meton pour ton refu a toi tu pences que ces quoi qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:24

Jcrois que t asser grand pour savoir se qui manque , c pas a moi de faire vos trades c a vous de négocier c dememe qu'on apprend

moi jte dit que ste trade la passe pas pour moi et je suis pas le seul a le penser donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]    Tampa Bay - Pittsburgh  [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay - Pittsburgh [[[REFUSÉ 0-2-3]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington/Pittsburgh [REFUSÉ]
» Tampa/Washington [[[REFUSÉ 0-2-3]]]
» Tampa/LA[REFUSÉ DRAFT PASSER]
» Ottawa vs Pittsburgh
» pittsburgh changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: