LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)

Aller en bas 

Allez vous y participer ? :)
Oui
Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Vote_lcap43%Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Probablement
Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Vote_lcap57%Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Probablement pas
Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Vote_lcap0%Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Vote_lcap0%Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:10

JEUDI LE 12 JUILLET CA SERAIT COOL D'AVOIR UN MAX DE DG CONNECTÉS SUR LE FORUM POUR UN BON DEUX HEURES !

On pourrait tous négocier et enchérir pour les joueurs qu'on veut live ! Imaginez si presque tous les DG sont connectés plusieurs deals se feraient ! En plus c'est peu après la fin du camps d'entraînement donc souvent les DG veulent prodéder à des modifications :)

Je propose Jeudi le 12 vers 23h00 peut être même 22h30 si vous pouvez avant ! :)



Dernière édition par Sabros33 le Mar 3 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

Pas interesseré... je ferai des échange quand j'aurai besoin d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:56

Bah cé que dhabitude à fin du camps dentrainement les DG ont des changements à faire pis cé le fun de pouvoir negocier live :) tkaa fais en pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:01

matlap1 a écrit:
Pas interesseré... je ferai des échange quand j'aurai besoin d'en faire

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

Ben faites en pas ! XD

Moi je fais juste ca parce que c'est rare que les DG ont pas des petits ajustements à faire en début de saison ! Si vous voulez pas en faire cliquez sur le beau NON pis venez pas cé tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43

Je trouve cela un bonne idée , car p-t des Dg , vont mettre des noms sur le marchée que habituellement il mettrerait pas et avec plein de dg, bin il recevront p-t plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:44

Exactement :) On ne vous oblige à rien messieurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

bonne idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

Merci :) Srx ca serait cool d'être plusieurs moi un DG qui me dit qui a rien rien rien qui veut échanger dans sa team pis qui me dit qui a besoin de rien rien jcrois pas ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

On dealera Oli j'ai gros des intérets à Anaheim :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

Ahaha moi aussi j'ai plein d'interest a Anaeim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Sabros33 a écrit:
Merci :) Srx ca serait cool d'être plusieurs moi un DG qui me dit qui a rien rien rien qui veut échanger dans sa team pis qui me dit qui a besoin de rien rien jcrois pas ca ! :)


C'est drole je me sens viser lawlz
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

Ah non pentoute sérieux xD Matlap1 et Frumpyseb étaient visés pour pas nommer de noms :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

Toi ta gagné la coupe fak tu pourrais te permettr ede me dire que yA rien à changer mais même à ca... Chu sur que t'a des ptits joueurs à dealer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

c"est vrai que yaurait p-t ...... a mais non je vous garde la surprise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

ahah parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)    Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite fin de soirée de négo ben relaxe ca vous tente ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée négo
» Soirée de négo: Grosse décéption ;)
» LA SOIRÉE DE NÉGO REPORTÉE SAMEDI le 14 juillet prochain DÈS 23H00
» une ptite question
»  Connaissez-Vous Bien Vos Joueurs ? #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: