LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Empty
MessageSujet: Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]   Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:25

Les Bruins de Boston en sont venus à une entente avec leurs rivaux de toujours les Canadiens de Montréal.
Les Bruins envoient à Montréal:

  • Wilson
    Galiardi
    Schultz


en retour de:

  • Pacioretty


Les Bruins de Boston acceptent officiellement la transaction car ils viennent combler le poste vacant au 2eme trio. Pacioretty n'a plus de potentiel mais il est jeune et va aider l'équipe. Galiardi est une perte importante pour le présent et Wilson avec B de potentiel fera mal aux Bruins dans le futur mais au moins Pacioretty est encore jeune !

Merci bien à Whako pour la courte négo ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]   Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

Les Canadiens acceptent cette transaction. Nous recevons un joueur en Galiardi qui pourra nous aider présentement sois sur notre 2ème ou 3ème trio. Wilson nous amène un très bon jeune joueur de centre qui nous aidera énormément dans le futur. Shultz est un défenseur fiable qui viendra aider énormément ma défensive qui est très poreuse présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]   Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:29

refusé Bos donne trop a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]   Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:38

Serieusement je croit que TJ Galiardi est un excellent joueur de 3ieme trio ou un joueur correct de 2ieme trio pour depanner lorsque'il y a des blessures , Nick Schultz un defenseur ordinaire genre 5ime ou 6ieme defenseur et p-t 4ieme dans certaine équipe.Cl.Wilson va devenir un bon joueur dans l'avenir du a ses cotes qui sont tout pret de tomber au jaune partout et a son potentiel de ^^ B ^^ .

Je ne croit pas que Wilson va devenir meilleur que Pacioretty , cependant je croit que Boston donne en masse ce qu'il faut pour obtenir Pacioretty


Donc pour moi :



Mouais Bonne Trade Ca Exclamation accepté







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]   Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

accepté je ne vois as ourquoi ca devrais etre reuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]   Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

c ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]   Transaction Rivaux MTL / BOS  [[[ACCEPTÉ  3-1-1]]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Rivaux MTL / BOS [[[ACCEPTÉ 3-1-1]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction MTL - CHI [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» Transaction MTL///CHI [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» Transaction Montréal /// Colorado [[[ACCEPTÉ 4-1-0]]]
» Transaction Montréal /// Chicago [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» Transaction Winnipeg Montréal [[[ACCEPTÉ 3-0-0]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: