LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruso22 aimerai une equipe :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

salut, jaimerai savoir ce qui a de dispo et voir aussi les effectif de chaque equipe dispo que je peuve etudier sa un peu :)

K_clavet_2011@ hotmail.ca

Mon msn au cas ou.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

Bonjour, les équipes suivantes sont disponibles

Flames de Calgary
Panthers de la Floride
Stars de Dallas
Wild du Minnessota
Maple Leafs de Toronto
Jets de Winnipeg

Je vais t'envoyer les 6 idt tu regarderas les rosters de cette facon car le site est en reconstruction ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

ouch les 6 idt sa va etre longt a regarder, si tu peut pt me dire les top joueur de chake position, les 2 3 meileure joueur vite faite et gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30

ou bien si tu menvoi le fichier ligue avec juste 1 idt de nimportkelle equipe je pourrai regarder dans le programme
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

Ouais c'est ca mais dans le fond je sais pas lequel choisir je viens de t'envoyer les 6 c'est pas ben ben plus long :P

Sabros :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:49

Ses la fin de la saison jpourrai bien prende toronto vu qui son des seri mes gagner sens avoir bati mon equipe ses plate un peu donc jiva avec winnipeg avec probablemen un bon choix au repechage :)

On va batir sa a la maniere russo :P

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Super :) Jtai vu dans une coupe de ligues pis ta lair dun gars actif fak cé ca quon cherche ! Date limite des échanegs : À 1h dans le nuit de Samedi à Dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

https://lqhs.forum-canada.net/t814-liste-des-dg-en-poste-et-coordonnes

Tien, si tu peux faire ton bureau dans la section Jets ca serait cool :P

Aussi si tu peux me donner ton prénom/nom (pour avatar) et le joueur que tu veux pour ton avatar !

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:04

Parfait merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

Eh!!

Bienvenue mec!!

Je vais pouvoir te battre ici aussi!!

Ruso22 aimerai une equipe :) 69690105 Ruso22 aimerai une equipe :) 69690105 Ruso22 aimerai une equipe :) 69690105 Ruso22 aimerai une equipe :) 69690105 Ruso22 aimerai une equipe :) 69690105 Ruso22 aimerai une equipe :) 69690105 Ruso22 aimerai une equipe :) 69690105 Ruso22 aimerai une equipe :) 69690105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:11

oo joch tes tecite aussi lol :P

Jme souvien pas quen tu ma battu mes tu p[eut toujours esseiler avec les coyote :D :P

nah serieu nice than you :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruso22 aimerai une equipe :) Empty
MessageSujet: Re: Ruso22 aimerai une equipe :)   Ruso22 aimerai une equipe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruso22 aimerai une equipe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande une equipe
» equipe dispo nouveau dg Anaheim/floride
» ÉQUIPE DISPONIBLE
» ÉQUIPE DISPO ??? + INSCRIPTION
» Joyeuses fêtes à vous tous de toute l'équipe de la LQHS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: