LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 section des transactions !!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:34

faite vos offre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22

D.Clarkson :vs: A.Cogliano

Je peut ajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

M.Tony Lydman est-il disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:58

- washington pt.... mais revient moi apres 15 match de la saison de jouer et je te dirait :P

- new jersy non pour david clarkson (plus tart petit frere ) :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

pourquoi apres 15 match :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

parce que je veut voir de koi ma team est capable avant !!! pis apres je vas etre apte a faire des changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

oui mais durant les pré-saison c fait pour ça regarder de koi la team est capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

la presaison sa montre pas les vrai pts d une vrai saison regulierre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

bon je ne passerai pas par 30 000 chemin

Tony Lydman

VS

Tom Poti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:28

???
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

frank255 : Il vient de te dire que dans une quinzaine de games y va être mieux en mesure ed faire des échanges ! Si ya quelque chose qui t'intéresse à Boston tu me le dis oli_koivu_11 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:12

c good je te tien au courant MR. BOSTON 8)

pis MR. CAPITAL pas tout suite et j ai pas besion de podi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

kess ki t'interesse dans mon team?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:01

mathieux perreaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:02

ok contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:32

E.Etem est-il intouchable ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:52

Pour Etem je suis prêt a négocier bien des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:24

lol dls les gars pour l instant je prefert le garder il m est utile :P Trickk pape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

Tu veux hamrlik?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

je veut perreautl lol pas hamirlik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

perreault+??? VS McMilan

(DE BASE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

non lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

Fais-moi signe (MP) si tu veux te débarasser de Selanne :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:28

jamais dans 100 % on echange jamais tes bon finlandais comme lui XD Musc maff fouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section des transactions !!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: section des transactions !!!!!!!!    section des transactions !!!!!!!!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section des transactions !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section des transactions
» Section Des Transactions Saison 4
» Section des Transactions 2013-2014
» Section des Transactions 2013-2014
» Quel genre de questions dans cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères !-
Sauter vers: