LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Colorado/Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colorado/Boston Empty
MessageSujet: Colorado/Boston   Colorado/Boston Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:14

Vers :Cdo: B.Rolston, C.Cohen et un 6e choix

Vers :Bos: C.Kobacew


Je fait cette échange pour apporter de l'expérience à ma jeune équipe, Rolston est un bon leader qui peut encore se débrouiller sur la glace. De plus ma masse salarial était très basse et l'ajout du salaire de Rolston m'aidera en cas de blessure. Le jeune Cohen fait un retour dans l'organisation dans le role d'un 5-6e défenseur. Qui sait comment il se développera? Le choix de 6e tour représente un bon défi pour mon équipe de recruteur. Le départ de Kobacew devrait pas trop ce faire sentir car j'ai beaucoup de profondeur a droite (Jones, Mueller, Hedjuk et Downie!)

Sébas
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Colorado/Boston Empty
MessageSujet: Re: Colorado/Boston   Colorado/Boston Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:42

J'accepte car je pense que selon les besoins de nos deux équipes c'est une bonne échange ! Premièrement car Kobasew est plus jeune que Rolston et meilleur, donc pour venir comblé le faite que Rolston n'est pas jeune, j'ai envoyer un jeune défenseur qui n'A pas un gros potentiel mais quand même ! Voiila ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colorado/Boston Empty
MessageSujet: Re: Colorado/Boston   Colorado/Boston Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:03

Bonne Trade ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Colorado/Boston Empty
MessageSujet: Re: Colorado/Boston   Colorado/Boston Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:07

accepter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colorado/Boston Empty
MessageSujet: Re: Colorado/Boston   Colorado/Boston Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

pour moi aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado/Boston Empty
MessageSujet: Re: Colorado/Boston   Colorado/Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado/Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado
» Boston / Colorado
» Colorado
» colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: