LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Empty
MessageSujet: Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]   Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

L'Oraganisation de Tampa COmmence en force cette année avec beaucoup de transaction !
Le Directeur Génaral M.Pambrun , Nous a confirme une transaction Innatandue !
Elle Envoit le Jeune Gardien Jonathan Bernier A Chicago en Retour du Centre David Krecji

To Chi Jonathan Bernier
vs
To Tb David Kreci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]   Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:45

J'acepte , car les deux joueurs sont pas content dans leur equipe , et je voulais odnner la chance a mon gardien de 19 ans donc bernier n'avait plus de place , Krecji viendra solidifie mon attaque !

Merci a B-Boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]   Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:03

J'accepte , de notre coté nous auront une bataille entre Bernier et Neuvirth pour le 2e et derniers poste de gardien disponible a chicago pour le debut de saison . Pour Krejci et bien il ne ce plaisait pas vraiment chez nous et nous avons un plan d'action pour notre top 6 donc nos 2 premier trio pour la saison et Krejci ni fesait pas partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]   Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:25

Mouais Bonne Trade Ca Exclamation accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]   Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:52

correct for me too :) accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]   Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:31

Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] 1804948268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]   Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay - Chicago [ACCEPTÉ 3-2-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa/la [[[ACCEPTÉ 2-2-0]]]
» Vancouver --- Chicago [[[ACCEPTÉ 2-2-0]]]
» Chicago/Washington [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» Chicago & Boston [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» Chicago & Colombus [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: