LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GALA LQHS: Voici les grands gagnants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:27

Premièrement, merci à tous d'Avoir voter pour vos choix dans les 3 catégories ! Le taux de participation est très bon par rapport au nombre de DG que nous sommes et je trouve que nous sommes une belle gang dans la LQHS ! J'ai reçu plusieurs suggestions de nominations pour chacune des catégories mais je devais me limiter à deux ou trois dans les sondages finaux. Les trois catégories ont été très serrées jusqu'à la fin dans le scrutin à un tel point ou nous avons dû trancher dans la catégorie meilleur négociateur. Je vous annonce donc sans plus tarder, les récipiendaires des trois différents trophées de la première édition du Gala LQHS.



Tout d'abord dans la catégorie Directeur Général qui a été le plus actif dans la LQHS, les finalistes étaient :
Alexandre Marcil (Marcil_27)
et
Francis Couture (Frank255).

Le Gagnant est...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Francis Couture
Frank255

Capitals de Washington,
Sur la ligue depuis bientôt 6 mois,
1212 messages à son actif,
109 sujets ouverts,

Félicitations à toi Francis, il faut dire que tu as été actif sur la LQHS dès la première saison et tu l'es encore beaucoup. Tu as appris de tes erreurs, car on en fait tous en commençant, bien sûr et maintenant tu es un Directeur Général qui est actif au sein de son équipe et qui réussit à négocier de mieux en mieux. FÉLICITATIONS !




Maintenant, dans la catégorie meilleur négociateur de la LQHS, les finalistes étaient:
Jean-Francois Sweeney (Sweeney),
Laurent Goulet (B-Boy)
et
Olivier Ste-Marie (Whako).

Le Gagnant est...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Laurent Goulet
B-Boy

BlackHawks de Chicago,
Sur la ligue depuis 6 mois,
Stamkos - Datsyuk - Doan
Keith - Kaberle
Crawford

B-Boy ! Dû à ton horaire surchargé on te voit peu sur le forum mais lorsque tu y es, tu fais en une heure ce qu'on fait en une semaine ! Tu améliores ton équipe à chaque transaction et tu tires profit de tout ce que tu fais. Tu réussis toujours à avoir ce que tu désires et je crois que tu mérites parfaitement ce titre, de meilleur négociateur de la LQHS ! BRAVO À TOI !




Le dernier trophée et non le moindre, le directeur général de l'année de la LQHS, les finalistes étaient :
Alexandre Marcil (Marcil_27),
Félix Girard (Habsalltheway)
et
Olivier Ste-Marie (Whako).

Le Gagnant est...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Alexandre Marcil
Marcil_27

Devils du New-Jersey,
Sur la ligue depuis plus de 6 mois,
763 messages,
Gagnant de la COUPE STANLEY à ses deux saisons dans la LQHS,


Depuis le tout début, tu as travailler discrètement sur tes Devils et cela a grandement porté fruit. Tu as faite aucune transaction superflue et tu t'es occuper de ton équipe comme un vrai directeur général. Ton bureau a toujours été actualisé fréquemment et ton journal a su en faire rire plus d'un tout en nous informant de l'actualité importante dans ton équipe. Tu mérites absolument tes deux Coupes Stanley et tu mérites tout autant ce trophée de DG de l'année de la LQHS. Je me joins à tous les Directeurs Généraux de la LQHS pour te dire un gros: BRAVO !




Voilà, c'est tout pour ce qui est du gala LQHS de la 2e saison de la LQHS ! Félicitations aux gagnants ainsi qu'aux finalistes et continuez d'Avoir du plaisir sur la LQHS !

Bonne soirée à tous,

Samuel Brouillette

Naaan :D

Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

Voici le prix décerné aux DG pour chacune des catégories :

Meilleur négociateur:
- Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation
- Augmentation des cottes du DG dans respect
- Place dans le Temple de la renommée de la LQHS (à venir, en haut sur la page d'acceuil)
- Ajout d'un an au contrat d'UN joueur (UFA ou NON et doit être fait max 1 semaine après que le prix est été décerné)
- «Meilleur Négociateur» sera écrit sous son nom d'utilisateur !

DG le plus actif:
- Augmentation considérable des cottes du DG dans respect et influence
- Place dans le Temple de la renommée de la LQHS (à venir, en haut sur la page d'acceuil)
- Recotte d'un entraîneur,
- «Dg le plus actif» sera écrit sous son nom d'utilisateur !
- Poste dans l'organisation pour une durée indéterminée si désiré

DG de l'année:
- Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation, respect, influence et popularité
- Place de choix dans le Temple de la renommée de la LQHS (à venir, en haut sur la page d'Acceuil)
- Recotte d'un entraîneur
- Ajout d'un an au contrat d'UN joueur au choix (UFA ou NON et doit être fait max 1 semaine après que le prix est été décerné)
- «DG de l'année» sera écrit sous son nom d'utilisateur !
- L'honneur !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:34

Sabros33 a écrit:
Voici le prix décerné aux DG pour chacune des catégories :

DG le plus actif:
- Augmentation considérable des cottes du DG dans respect et influence
- Place dans le Temple de la renommée de la LQHS (à venir, en haut sur la page d'acceuil)
- Recotte d'un entraîneur,
- «Dg le plus actif» sera écrit sous son nom d'utilisateur !
- Poste dans l'organisation pour une durée indéterminée si désiré
jaimerai en avoir un poste s.v.p. pourrait tu me dire ce que ce sera sur fb ou msn ou ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

Bravo a Tous :)






DG de l'année:
- Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation, respect, influence et popularité
- Place de choix dans le Temple de la renommée de la LQHS (à venir, en haut sur la page d'Acceuil)
- Recotte d'un entraîneur : Larry Robinson :)
- Ajout d'un an au contrat d'UN joueur au choix (UFA ou NON et doit être fait max 1 semaine après que le prix est été décerné) Zach Parise va passer de 2 a 3 ans :)
- «DG de l'année» sera écrit sous son nom d'utilisateur !
- L'honneur !


Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

Super bravo encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

Cool , Bravo au gagnant et si quelqun est bon en ordi , ca serait cool au gagnant de faire comme une petit logo marque L'année et le prix gagne , et aussi fait comme une baniere pour les coupe et ect , je trouve que ettre cela dans une signature ces beau , Comma par exemple quelqun qui aurait 1 coupe stanley 1 dg de lannée ect comme sa sa serait beau et des petit baniere sa serait cool

Et l'an prochain on pourait ajoute des categorie ect

Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

MikeQc a écrit:
Cool , Bravo au gagnant et si quelqun est bon en ordi , ca serait cool au gagnant de faire comme une petit logo marque L'année et le prix gagne , et aussi fait comme une baniere pour les coupe et ect , je trouve que ettre cela dans une signature ces beau , Comma par exemple quelqun qui aurait 1 coupe stanley 1 dg de lannée ect comme sa sa serait beau et des petit baniere sa serait cool

Et l'an prochain on pourait ajoute des categorie ect

Good
stune très bonne idée sa mike :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIvNm8IoSfL-kbMUxDrYwNZ1UfxfHoR1Ht2t4_-Lz3_p58ia6S

Regarde un Petit quelque chose comme sa , celle ci serait pour les Coupe Stanley , et pour les Gala , ont marque en Haut LQHS , le logo de la LQHS ainsi que la cause ( donc meton dg de l'année , et le nom :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:32

ouais moi jappui a 100% cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:48

Cé déja fait pour le 3/4 de ce que tu proposes :P

mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:15

Par contre j'ai très aimé les signatures et bannières donc j'en ai fait !
Marcil, voici tes bannières :)

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Noscha10GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Noscha11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

ahah maladde sabros :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:35

ouais très bonne affaire mon sam :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:07

eh eh merci bien Sabros J'ai néanmoin ajouter une petite touche perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:50

Parfait ca c'Est encore plus beau avec une ptite coupe stanley entre les deux :) B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:12

bravo a tous .. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:36

Juste un ti rappel B)



DG de l'année:
- Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation, respect, influence et popularité
- Place de choix dans le Temple de la renommée de la LQHS (à venir, en haut sur la page d'Acceuil)
- Recotte d'un entraîneur : Larry Robinson
- Ajout d'un an au contrat d'UN joueur au choix (UFA ou NON et doit être fait max 1 semaine après que le prix est été décerné) Zach Parise va passer de 2 a 3 ans
- «DG de l'année» sera écrit sous son nom d'utilisateur !
- L'honneur !



Dernière édition par Marcil_27 le Mer 24 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

ouin moi mes récompense non plus n'ont pas été attribuer
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

frank je tai monteer tes cotes de dgs puis ton coach!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Ouais on est en train de faire ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:24

gab26masterkid a écrit:
frank je tai monteer tes cotes de dgs puis ton coach!!
DG le plus actif:
- Augmentation considérable des cottes du DG dans respect et influence: sont encore très rouge ces deux catégories
- Place dans le Temple de la renommée de la LQHS (à venir, en haut sur la page d'acceuil)
- Recotte d'un entraîneur, : Veilleux est comme avant
- «Dg le plus actif» sera écrit sous son nom d'utilisateur !
- Poste dans l'organisation pour une durée indéterminée si désiré

donc bref ya ink le temple de la renomée qui a été fait dans mon cas

Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:06

jtai monter Veilleux ca jsuis ur a 100% pis le respect et influance messemblais que jlavais fait mais ma y jeter un coup doeil
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:13

Pis cé marqué sous ton nom DG le plus actif depuis 22h00 hier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

eh bin javais pas vu pi pour veilleu je te jure que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:06

Félicitation les boys , grosse job ici vraiment :clin d'oeil:

Sabross j'adore la signature pour Marcil avec ses 2 bannière , Marcil a l'air d'une BEST ak sa comme sign LOLLL

Et finalement félicitation aux gagnants , mais je crois tout de meme que plusieurs aurait pu aussi ce mérité c'est honneur :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Empty
MessageSujet: Re: GALA LQHS: Voici les grands gagnants !    GALA LQHS: Voici les grands gagnants !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALA LQHS: Voici les grands gagnants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: