LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:52

after one week of negotiation we have a deal!!!!/Après une semaine de négociation nous avons un deal

Arrow Was
Na.Jensen
A.Gudbranson
A.Markov
1st pick La

VS

Arrow La
K.Yandle
J.Schultz
E.Kuznetsov
2nd pick Was

Je suis fier d'accepter ce deal Gudbranson est un joueur qui me fallais en défensive/I'm proud to accept this deal. Gudbranson is a player to make my defense DEAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

Je comprend pas le trade pour La. Markov est meilleur que Yandle, mais ufa. Le jeune Gudbranson et le 1st pick sont de trop pour compenser la longueur du contract.

La solution que je donnerais pour que j'accepte serais denlever les 2 picks.
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:01

aucun problème a accepter cette transaction Markov tombait Ufa Yandle va être pendant les 3 rochaines année lacolite de Doughty. Sinon shultz va etre mis au ballotage stais juste pour faire plaisir a Frank et Kuznetsov je vais demander un recotte dans 1an!

Nice trade Frank

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:04

Bin Frank le sait tu ca? Parce quil pourrait la demander là la recotte et recevoir plus! Simple logique.... Mais bon HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] 1804948268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:18

oui jle sais mais pour yandle jle savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:20

Bah moi perso jtrouve cest pas correct la d'augmenter un joueur apres lavoir acquis et surtout ne pas le mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

dans ce ca sla jy en frai pas de recotte ca fini la
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:06

jai discuter avce frank et Yandle va être monter de 1 partout dans la colone de gauche et de 2 dans controle cce qui signifie quil aura 3 verts le trade est maintenat suite a la recotte qui se fera demain:

Markov+Gudbranson+1st+Knight+Jensen

VS

Yandle+Kuznetsov+6th


Jaccepte

Voulu vous que je fasse une demande de recotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:15

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:19

HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] 1804948268 Meme si je comprend pas pourquoi Frank fait ce trade si Yandle aura 3 verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21

pour le pick et gudbranson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:05

Le pick est mauvais et Gudbranson montera quasiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Empty
MessageSujet: Re: HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]   HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGE DEAL LA/CAPS [Transaction modifiée / Confusion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche"huge" deal
» TRANSACTION Hawks & Caps [ACCEPTÉ 2-2-0]
» Deal mineur Philadelphia vs Ottawa [[[ACCEPTÉ 3-0-0]]]
» WAS vs OTT modifiée(ACCEPTÉ 3-1-0)
» Ottawa vs Los Angeles (modifiee) [[[ACCEPTÉ 4-0-0]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: