LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Système de Pointage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:16

Bonjours Chers Directeurs Généraux !

Je vous Annonce avec Fierté un Nouveau concept de points sur la LQHS !

Avec les Questions sur le Forum, nous allons vous attribuer des points par bonne réponse !

Allant de 3 à 6 Points Maximum selon la Difficulté de la question ou du Jeux !

Donc nous allons marquer les gagnants au fur et à mesure que vous donnez des bonne réponses par Message Privé !

Aussi pour pas désavantage les gens qui travaille nous allons avoir une politique que le premier a répondre a une question a le même nombre de points que le dernier a répondre a cette question donc personne D'avantagé et personne désavantagé !

Voici les Prix a Gagner !
12 Points - Augmentation des cottes du DG dans respect +2
15 Points - Augmentation des Cottes du DG sans Influence +2
20 Points - Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation +2
30 Points - Ajout d'un an au contrat d'UN joueur
35 Points - Recotte d'un entraîneur
50 Points - Augmenté de +1 dans tout les catégories d'un joueur !

ATTENTION , VOUS DEVEZ UTILISEZ TOUS LES PRIVILÈGES AVANT DE POUVOIR UTILISÉE UN PRIVILÈGES DEUX FOIS !

Donc le but de cette nouvelle idée est d’avoir une ligue active et vous donner une raison de répondre et d’être actif !

Les Points seront affiché en dessous de votre image et sa sera le créateur du jeux qui les marquera dans votre pointage !

A noté aussi que les Président – Vice Président et Conseiller au Développement aussi peuvent y participé ! Mais ces sure qu’on peut pas faire de point dans notre propre jeux!

Vous avez le droit a UNE réponse par question !

Mais il peut avoir une autre option , si vous donnez votre réponse et ces pas la bonne , et par la suite si il ajoute un Indice vous avez le droit a une autre Réponse !

A Noté : Quand vous allez avoir assez de Points pour pouvoir réclamer votre prix , veuillez entrer en contact avec Gab - Sam - Mike ou B-Boy et les Démarches vont commencer pour réclamer votre prix !

MikeQc

La Direction de la LQHS


Dernière édition par MikeQc le Dim 28 Oct - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:31

''Aussi pour pas désavantage les gens qui travaille nous allons avoir une
politique que le premier a le même nombre de points que le dernier donc
personne avantage et personne désavantage !''

Je comprend pas.... Exemple, si je finis premier avec 140 points et qu'un autre DG finit dernier avec 15 points, les deux on va avoir 140 points??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

Non , Meton une question vaut 3 Points , Le Premier qui la a 3 Points et le Dernier qui la a 3 points également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

Ohhhhh d'accord! ;) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

ouais javoue que cé pas écrit très clairement mon mike mais je trouve que c'Est une très bonne idée cette politique là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

moi je suis pas d'accord avec sa la pcq jtrouve sa la aucun rapport avec la simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

Plouffe : le but de cela , est de faire participé les DG et qu'il est de l'action , ainsi que rendre la ligue attrayant aux dg qui veulent nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:01

bin oui mais sa va tjrs etre les meme qui vont repondre tu va te booster un gars ink en repondant a un jeu ou tu peut trouver toute les reponses sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:03

le but est de participer donc je trouve ca correct. Plouffe, ca va te prendre genre une saison pour pouvoir faire une augmentation des cottes de +1 dun gars... SO, dans certaines ligues y pevuent demander 1 recotte par saison meme si est pas méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

C'est vrai ce que Plouffe dit par contre, les reponses sont toute sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55

bin si vous aller voir sur internet c que vous etes des tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:56

Bonne chance pour prouver ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:00

bin si vous etes pas honnete vous etes pas correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Juste pour clarifié !

Vous avez le droit a UNE réponse par question !

Mais il peut avoir une autre option , si vous donnez votre réponse et ces pas la bonne , et par la suite si il ajoute un Indice vous avez le droit a une autre Réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:08

non mais on sait que ca se trouve tout sur internet (sauf les qui c'est ca AhAh :)) mais le but est de participer donc on le sait que vous pouvez aller sur google ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:53

c bon sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:23

Moi je suis pas contre! Mais, je crois que d,abord et avant tout pour avoir une ligue active.. des simulations RÉGULIÈRE serait la base..
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:18

En effet mais ne vous inquiètez pas lorsqu'il n'y a pas de simulations on avise sur le forum et il y a toujours une bonne raison :P Désolé j'avoue que ca arrive que Gab en manque une mais on est pas parfaits :P :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:16

Up ! J'ai révisé le nombre de points nécéssaires pour chacune des récompenses car c'était ridiculement trop haut par rapport au points qu'on donne ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:47

Je peut savoir mes points exact svp

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:24

tchek quand tu post un message sa met ta photo den dous ya ton nb de messages pi ton nb de points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

Est-ce que j'ai le droit de participer au jeux, meme si je n'ai pas d'equipe presentement?

Merci
El
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Oui il n'y a pas de problème étant donné que les points vont aux DG et non pas aux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:18

D'accord merci j'ai ajouter un an à au moins un joueur alors est-ce que ceci s'applique?
30 Points - Ajout d'un an au contrat d'UN joueur
Merci,
Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:30

Nononon c'est pas ca du tout.
C'est que tu peux «payer» 30 points pour qu'on t'ajoute un an à un contrat d'un de tes joueurs qui ne veut pas signer par exemple !

mERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de Pointage  Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Pointage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Systeme de récompense ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: