LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Système de Pointage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

AH excuse moi j'ai lu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:09

Pas de trouble mon Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:18

Sam , peut tu rectifie mes point haha , ces un detail mais sa me gosse
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:31

Ouioui je veux bien Mike mais sais tu combien tu avais à peu près ( je vais te croire sur parole ex VP ) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Réclamation -> +1 an à Shea Weber pour 30 points. Je passe de 47 points à 17 points .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:19

refusé Plouffe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:09

pk refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:24

personnellement, j'enlèverais le + 1 an de contrat.

Il me semble que sa brise le jeu. Sa enlève la notion de gestion de sa team et c'Est réellement TROP fort pour pas grand chose. De plus, ont aura plus de UFA qui ont de l'allure si tu peux repousser la date butoir des getslf et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:49

Ouin mais sparce que dans la LNH la plupart des joueurs resignent avec leur équipe... Ici tous les UFA resignent pas... Moi je trouve ça correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:04

Sabros33 a écrit:
Ouin mais sparce que dans la LNH la plupart des joueurs resignent avec leur équipe... Ici tous les UFA resignent pas... Moi je trouve ça correct

comme dans la LNH, quelques vedettes par années vont UFA.

Sutter, Parise l'année passé etc c'est normal et c'est ce qui rend les UFA intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:45

je lai ou non la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:24

Wtf 47 points? Et augmenter d'un an le contrat devrait être beaucoup plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:34

pk tout lmonde réagi la quand sfait genre 3 semaines que c poster meme plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:39

Ouais mais javais pas vu ca! Jvais en parler avec Sabros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:55

Bah ca reste une récompense, si on réussit a avoir 47pts c'est qu'on est actif sur le forum et on mérite la récompense. C'est pas compliquer messemble :)

Habs tu es sensé etre au courant et lire les post important en tant que commissaire-adjoint et si personne a chialer c'est que ca faisait l'affaire de tous donc je vois pas pkoi on devrait changer ca. C'est comme les 2 tours de simulation ou 1, au pire faites un sondage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:10

Justement je ne vois pas d'ou il sort son 47 points, il en a a peine 20 messemble. Et c'est pas du tout la même chose qu'avec les simulations pour la simple raison que c'est tout nouveau! Compare pas n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Ouais c'est ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:34

Message parru le 28 octobre, on est le 15 février, ca fait donc 3 mois et demi.

Voici les Prix a Gagner !
12 Points - Augmentation des cottes du DG dans respect +2
15 Points - Augmentation des Cottes du DG sans Influence +2
20 Points - Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation +2
30 Points - Ajout d'un an au contrat d'UN joueur
35 Points - Recotte d'un entraîneur
50 Points - Augmenté de +1 dans tout les catégories d'un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:40

Coyotes BloodPack a écrit:
Message parru le 28 octobre, on est le 15 février, ca fait donc 3 mois et demi.

Voici les Prix a Gagner !
12 Points - Augmentation des cottes du DG dans respect +2
15 Points - Augmentation des Cottes du DG sans Influence +2
20 Points - Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation +2
30 Points - Ajout d'un an au contrat d'UN joueur
35 Points - Recotte d'un entraîneur
50 Points - Augmenté de +1 dans tout les catégories d'un joueur !

ca change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:42

Ca change rien, c'est juste pour montrer que c'est pas 3 mois et demi apres une décision qu'on doit revenir sur le sujet c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:51

Donc si constate une erreur on ne peut plus jamais la corriger? Wow belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:56

Une erreure, quelle erreure et depuis quand ca prends 3 mois et demi se rendre compte de quelque chose qui était bien clair au début. Moi je crois que vous êtes juste jaloux mais si vous pouvez faire la même chose dans votre équipe, vous feriez la même chose car VOUS EN AVEZ LE DROIT donc celui qui a 30pts peut monter un de ses joueurs d'un an de contrat c'est tout. Pkoi vous vous astinez, le Commissaire a dit que c'était bien correct, c'est lui qui décide donc cesser de vous astinez et prenez sa décision c'est tout

Si vous n'êtes pas d'accord règlez ça en privé avec le commissaire et cesser de pourir le forum de vos oui dire.

Merci, j'ai dit ce que j'avais a dire et je ne perdrai plus mon temps en ce vendredi soir a m'astiner avec vous.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

Habs : si tu a plein de points , c que kand tu post dans le reserve a la direction sa te donne des points genre avant cetait dememe je ces pas si ses arranger :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:20

Mike : Ah ouais? Je savais pas!

Coyote : Regler ca en privé? C'est exactement cque je voulais faire avant que tu commence a chialer ENCORE.

C'est les boss qui décide mais je fais partie de la direction alors allo, j'ai mon mot à dire.

Justement le systeme a été fait il y a 3 mois, les choses changent durant ce temps-là! En tout cas t'aime vraiment chialer pour rien à ce que je vois... D'abord le nombre de simu et après ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:22

Oufff j'viens de lire tout ça....... Je simule et après je règle ça, merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de Pointage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de Pointage    Système de Pointage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Pointage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Systeme de récompense ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: