LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CRISS... C'EST MORT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

CRISS... C'EST MORT !  Empty
MessageSujet: CRISS... C'EST MORT !    CRISS... C'EST MORT !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:46

Ouff je n'Aime pas trop ce que je vois depuis 3-4 jours... Il n'y a jamais de nouveaux messages postés et tout...

Bonne initiative de MIke d'Avoir posté dans BlaBlaBla, pour ma part j'ai mis à jour le journal de ma team...

Par contre il y a quand même plusieurs DG qui se sont connectés dans les 24 dernière heures donc c'Est peut être qu'ils attendent de voir évoluer mieux leur équipe avant de négocier et tout...


Mais il faudrait quand même «rallumer le feu» un petit peu si vous comprenez ce que je veux dire !

:S :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

CRISS... C'EST MORT !  Empty
MessageSujet: Re: CRISS... C'EST MORT !    CRISS... C'EST MORT !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:47

Correction - Update:


J'ai dis qu'il y avait un bon nombre de DG connecté dans les 24 dernière heures mais non il n'y en a pas tant... METTEZ VOS JEUX À JOUR CA VA RALLUMER UN PEU DACTION ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CRISS... C'EST MORT !  Empty
MessageSujet: Re: CRISS... C'EST MORT !    CRISS... C'EST MORT !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:16

yeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISS... C'EST MORT !  Empty
MessageSujet: Re: CRISS... C'EST MORT !    CRISS... C'EST MORT !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISS... C'EST MORT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest mort ....
» Buffalo-Philadelphie[ACCEPTÉ 3-1-0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: