LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cest mort ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cest mort .... Empty
MessageSujet: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:07

le forum est mort les boys faudrait un peu de vie
si yen a qui ont des idées faites nous en part
par exemple faire une soirée de négos ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:31

Bien d'accord Karl. Peut-etre il faudrait mettre en place un systeme de recompense. Au moins ce qui est encourageant c'est que les boys envoient leurs actions regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:53

Moi aussi d'accord, c'est mort, système de récompense, je crois aussi qu'ont devrait être plus flexible et rapide dans les décision de transactions, il nous manque 3 DG peut-être une récompense pourrait aider. Moi j'aime bien la ligue et il faut que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:04

Systeme de recompense sert a rien pcq tu peux etre actif a commenter nimporte quoi donc selon moi sa sert a rien pi un moment donné quand cest rendu que on donne des recottes ou des trucs du genre sa devient plate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:03

Ouin c mort bin faut faire des ti jeu conme avant stait pas pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:35

si les action rentrent au moin c pas si pire la sa arrive des fois que personne a besoin de faire de transaction
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:16

Ouais y nous manque 3 DG mais les autres ça joue entre 90-100% D'actions par soir... Je vais me mettre la-dessus on va y donner vie à se forum là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:43

je suis d'acoord avec vous les boys car moi aussi j'aime mes 2 clubs ainsi que la ligue.une journée négo .....pas fou j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:49

Ouais j'avais eu cette idée à la saison 2 de la 1ere dynastie je crois.. j'organise ça! Ça prend du monde qui embarquent par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:52

oauis jaime lidé aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cest mort .... Empty
MessageSujet: Re: Cest mort ....   Cest mort .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cest mort ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo-Philadelphie[ACCEPTÉ 3-1-0]
» CRISS... C'EST MORT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: