LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baisse de masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:02

J'ai vraiment besoin de baisser ma masse, tout est dispo, mais Stamkos, Keith, Green, Staal, je demande un très gros prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11

jai besoin de green ou keith que me demanderai tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Un autre def, moins cher, peut-être plus jeune avec le potentiel de devenir aussi bon qu'eux éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:35

Green minteresse, jai deux-trois jeunes def, Beauvais Jones, je suis pret a tajouter quelquechose de bon reste a voir ce qui tinteresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

keith minteresse j'ai trois bon jeunes def et des chois repechages !! recris moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Nyi Beauvais et Jones c'en est 2 qui m'interessent, ptetre si on pouvait faire dequoi en 2 VS 2 avec Pitkanen ça serait pas pire?

Car Ellis principalement m'interesserait, un premier pick serait pas de refus non plus


Je vous avertis tout de suite que je trade seulement un de mes 3 gros defs soit Keith, Staal ou Green, je tiens à m'en garder deux, de toute façon je dépasse pas le plafond tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Pitkanen est pas dispo, je viens de le signer, quelquun dautre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:31

Bin, Beauvais et Jones xD sinon à l'attaque c'est sûr que des Niederreiter Strome Okposo et cie c'est toujours intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:49

vien me jaser sa jai en masse de plasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:55

je tai ennvoyer un mp concernant un joueur va voir quand taura le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:53

Okposo ya de quoi a faire, avec Jones en 2v2 tajouterai quoi a lattaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:12

Min jtenvoye un MP

Buf j'ai rien reçu...

Nyi MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

la tu recu la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:09

yes reçu Buf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de masse Empty
MessageSujet: Re: Baisse de masse   Baisse de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de baisser ma masse
» BESOIN DE BAISSER MA MASSE !
» PROBLEME DE MASSE A WASHINGTON
» Besoin de baisser ma masse
» Overdose de masse a Washington!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: