LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:55

Tse quand vous simulez 2 tours par jours, notre fichier est prit en compte pour le premier tour de simulation mais quand un evenement arrive au deuxieme tour de simulation ey bien si il y a un evenement, ey bien c'est le simulateur qui decide quel joueur aura l'evenement qui peut nous faire monter le niveau d'inspiration d'un joueur. Ou quand il y a une blessure c'est encore le simulateur qui décide qui prendra la place du joueur blessé et parfois ca donne des résultats qu'on aime pas toujours et ca influence beaucoup notre équipe pour le tour suivant.

Je trouve ca un peu platte meme si c'est comme ca pour tout le monde mais y'aurait pas quelque chose a faire, des suggestions quelqu'un?

Car je trouve que tout ca enlève du réalisme et surtout du talent et de la profondeur a nos équipe.

Donnez votre avis a ce sujet car on est jeune dans la saison, si on pourrait faire de quoi pour changer ca, ca serait le temps de le faire.

Je sais que simuler un tour par jour ca donne des saison vraiment longue mais au moins maudine c'est vraiment nous qui controlerait la destinée de notre équipe.

C'était mon point de vue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

+1 avec toi, j'aime mieux 1 tour par jour
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:29

C'Est un très bon point de vue, donnez vos avis les boys nous on va y aller avec la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

sa ne me derange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

meme si sa fait 3 saison qu'on simule 2 tour par jour j'ai rien contre qu"on passe a un tour par jour :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

je trouve qui a plus daction quand cest 2 games et que sa passe plus vite alors il plus de transactions et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

DG_Buffalo a écrit:
je trouve qui a plus daction quand cest 2 games et que sa passe plus vite alors il plus de transactions et tout

Plus d'action? Passe plus vite? Plus de trades? Hum ca se tient pas ca, plus de chances de signer des ufa de talents, plus de contrôle sur nos équipes, sur l'humeur de nos joueurs, meilleure vue d'ensemble sur les performances de nos équipes, plus de réalisme donc plus d'interactivité, plus de temps pour faire des trades, plus de contrôle sur l'alignement lors de blessures et en séries c'est vraiment important. Je crois aussi que ca serait plus facile de faire et de mettre à jour les journaux d'équipes...non je crois que tous les avantages reviendraient à nous les dg et le temps et bien on à juste une vie à vivre Pkoi se presser, ce n'est au'un jeu Pkoi pas faire durer le plaisir hehe

Donnez votre avis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

ouais cest une autre facon de voir les choses,jaccepterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

On a déja eu cette discussion la 2 fois depuis que la ligue est ouverte, quand on fait un tour par jour, c'est extrêmement long et ca ralenti le forum. Si une équipe joue tous les 2 jours et bien les changements se feront sentir plus lentement et les négos vont s'étendre exagérément.

Oui, peut-être on manque des events, je crois même que cela m'est arriver au tout début et ca me fait extremement chier car j'aurai pu signer Kane grâce a ca, mais j'aime mieux avoir une ligue active avec des résultats à chaque tours que à chaque 1-2 tours.

Bref je suis pour les simulation double, sinon l'intérêt va baisser considérablement pour plusieurs dgs, dont moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:27

bon point cela aussi,il devrais avoir un sondage dinteret pour voir les effets que sa ferais si sa devient une simulation simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:30

Jcrois pas que linteret diminuerait, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:34

Linteret est la à deux tours jvois pas Pkoi ca changerait jai vu des ligues très active en simulant à un tour linteret ne change pas ce sont les dg qui font linteret si ils sont vraiment intéresser par la ligue 1 ou 2 tours ny changera absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:37

Coyotes BloodPack a écrit:
Linteret est la à deux tours jvois pas Pkoi ca changerait jai vu des ligues très active en simulant à un tour linteret ne change pas ce sont les dg qui font linteret si ils sont vraiment intéresser par la ligue 1 ou 2 tours ny changera absolument rien.

pcq toi tu viens d'arriver mais pour ceux comme moi, habs et les autres qui sont la depuis le debut de la ligue savent que l'interet peut diminuer assez vite et 1 tour peut devenir tres long aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

Pour les negos ca change rien non plus tu acquiert un joueur tu es sur quil jouera dans ta team la game suivante, ca change rien du tout. Dites du concret pas du nimporte quoi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

Plouffe a écrit:
Coyotes BloodPack a écrit:
Linteret est la à deux tours jvois pas Pkoi ca changerait jai vu des ligues très active en simulant à un tour linteret ne change pas ce sont les dg qui font linteret si ils sont vraiment intéresser par la ligue 1 ou 2 tours ny changera absolument rien.

pcq toi tu viens d'arriver mais pour ceux comme moi, habs et les autres qui sont la depuis le debut de la ligue savent que l'interet peut diminuer assez vite et 1 tour peut devenir tres long aussi

Ce que je sais Cest que vous ne le savez pas car moi je Lai vu souvent et aucune baisse. Je fais partit des ligues depuis 10 ans alors crois moi je sais de qouoi je parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

skoi lrapport sfait 1 smaine t sur cette ligue si donc ta beau etre sur les ligue depuis 10 ans ya des dg ici que sont la depuis le debut et ya deja eu des truc comme sa et la ligue a passer pres de fermer a cause de truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Okok les boys c'est bon on connait vos deux points de vue différents, c'Est parfait ! Laissez les autres commenter s.v.p et privez les d'avoir des conversations complètes à lire ! B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

Heille tu as dlair de tout savoir mais non, malheureusement tu te trompe sur la majorité de tes arguments, dommage. On a assez d'expérience pour garantir ce que l'on dit.

C'est pas parce que tu es nouveau que tu vas venir faire ta loi, on fonctione comme ça, ça marche, et bien on va continuer. Tant que tu n'auras pas de bons arguments, on ne changera pas, point.

Et oui comment tu veux te faire une opinion de ton équipe avant d'échanger un joueur quand tu simule 1 tour par jour? Déjà que c'est long s'habituer à son team quand c'est 2 tours/jour, ça serait pire et limiterait les échanges, négos et trades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:11

Je ne suis pas contre on pourrait faire un compromis genre faire 1 tour jusqu'à la date limite des transactions et 2 jours après. On est tous habitué à 2 jours par simulation et ça roule bien je sais pas pourquoi on chagerait juste pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Hey habs regarde je fais juste donner une opinion fais que décroche et laisse parler les autres, t pas le seul concerner la alors descend de ton piédestal et cesse de te penser pour le manitou. Cest une ligue et non ta parole nest pas la seule qui compte alors cesse tes ca va rester de même et apprends à écouter bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Apprend a écouter? Tes le seul a te plaindre des simulations et tous les vieux et les simulateurs veulent laisser ca a 2 tours alors qu'est-ce que tu veux de plus? J'ai autant le droit a mon opinion que toi alors tu me feras pas la morale sur mes commentaire quand tu pollue le sujet de 7 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:23

pourquoi pas continuer comme en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

Bon je vais faire un sondage ça va être plus simple ! Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.   Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation de 2 tours par jour = Perte d'évènements et talent des équipes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On simule 1 ou 2 tours par jour ?
» Fichier des tours 47-48 | Actions ici pour les tours 49-50
» Listes des ÉQUIPES et DG (Équipes disponibles aussi)
» 4 Jeunes Dispo avec un Bon Talent
» Joueurs + 1st pick dispo pour RW de talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: