LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:36

Le fichier ligue éprouve présentement un «bug» un «runtime error» qui fait qu'on ne peut pas importer les actions...

Devant ce problème nous n'avons pas le choix de suspendre les simulations dès maintenant et d'envoyer le fichier ligue à Logique Ecletic pour réparation... Ça ne devrait pas être très long.

Nous vous tiendrons au courant QUOTIDIENNEMENT, soyez assuré que c'est hors de notre contrôle et que nous ferons tout en notre possible pour que ça se règle le plus rapidement possible !

--- SIMULATIONS SUSPENDUES ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

J'veux pas être pessimiste mais JF, le développeur, risque de ne pas l'arranger d'ici peu. Il met présentement beaucoup de temps sur un autre jeu en développement.

Si quelqu'un lance l'idée de recommencer avec un nouveau fichier qui ne bugera pas je serai d'accord. Je ne lancerai pas l'idée (même si J'viens d'le faire Nicee ) parce que ça m'dérange pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:19

Ouin ces sure que sa serait la chose a faire , mais marde je voulais faire un reamenagement a tampa avec mes 3 1st pick !

Mais sa serait pas pire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Non c régler je crois la sim du tour 29-30 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:40

Ça speut que ça soit déjà réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

Négatif, les actions ne s'importent toujours pas ! La suspension est maintenue...
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:13

ouin l'importation d'action ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

Je vote vraiment pour qu'on recommence tout pour ne pas perdre le groupe de dgs actifs... C'est plate mais je crois que c'est la seule solution. Et, si on recommence, y faut pas toucher à l'éditeur. Y faut pas oublier que la banque de donnée est sur access et que access utilise aussi excel et que, bref, dès que tu touche à de quoi manuellement, y'a des chances que rien ne correspondent plus et que tout plante.
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

ouin tu as raison pour l'editeur ont aurais pas du gosser autant apres... et pour recommencer ont va attendre un peu avant de voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Moi jvote avec Crimst en toucas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:38

moi je suis contre recommencer en tk .. si on recommence on perd tout c sa et on recommence a zero ? c tu sa ? moi je suis pour reparer le fichier ya pas a kelqu un d autre ki peut le reparer a part ce JF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:07

crimst a écrit:
Je vote vraiment pour qu'on recommence tout pour ne pas perdre le groupe de dgs actifs... C'est plate mais je crois que c'est la seule solution. Et, si on recommence, y faut pas toucher à l'éditeur. Y faut pas oublier que la banque de donnée est sur access et que access utilise aussi excel et que, bref, dès que tu touche à de quoi manuellement, y'a des chances que rien ne correspondent plus et que tout plante.

+1 quand on utilise trop l'éditeur sa fait sa... le truc c de faire des backup de sauvegarde avant chaque recotte et tout comme sa si sa plante tu px revenir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:44

Frumpyseb a écrit:
crimst a écrit:
Je vote vraiment pour qu'on recommence tout pour ne pas perdre le groupe de dgs actifs... C'est plate mais je crois que c'est la seule solution. Et, si on recommence, y faut pas toucher à l'éditeur. Y faut pas oublier que la banque de donnée est sur access et que access utilise aussi excel et que, bref, dès que tu touche à de quoi manuellement, y'a des chances que rien ne correspondent plus et que tout plante.

+1 quand on utilise trop l'éditeur sa fait sa... le truc c de faire des backup de sauvegarde avant chaque recotte et tout comme sa si sa plante tu px revenir avant...

Effectivement les backups c'est primordial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:55

Moi je veux pas quon recommence tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:08

On a tous les back-up depuis le tout début ne soyez pas inquiet pour ça ! sauf que c'est bien beau les back-up, mais il y a des fois où ça va quand même finir par buger (comme présentement). Notez qu'on utilise pas plus l'éditeur que les autres ligues !

On attend des nouvelles de J-F à nouveau !

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:32

C bon Sam prenez votre temps ! Je comprend que sa fait chier mais on va pas mourir si on est 4-5 jours sans simulation la tout le monde a des trucs a faire en dehors du forum j'en suis sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:16

Exact Frumpy ! On va essayer que ça se fasse vite mais profitez en pour faire d'autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Je veux juste rajouter que je préfère moi aussi continuer, et pas recommencer si on a le choix! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

- MISE À JOUR -
18-02-13 22:11 :: Toujours pas de réponse à notre dernier message . Une décision sera prise jeudi s'il n'y a pas d'autre développements.

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:54

En tk si y faut recommencer ca serait bien qu'un repechage soit fait pour avoir de nouvelles équipe, tant qua recommencer, aussi bien recommencer vraiment à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

J'crois que les gens qui veulent garder leur équipe devrait avoir le droit de les garder.

Les gens qui veulent changer changent entre-eux, on verra ça plus tard. J'espère plutôt que ça focntionne :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:13

On verra tout ça quand on sera certain que J-F ne pourra pas le réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

crimst a écrit:
J'crois que les gens qui veulent garder leur équipe devrait avoir le droit de les garder.

Les gens qui veulent changer changent entre-eux, on verra ça plus tard. J'espère plutôt que ça focntionne :)
bien d'accord avec crimst :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:54

J'espère qu'on va avoir des nouvelles positives ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT   SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSPENSION DES SIMULATIONS TEMPORAIREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspension FRANK255
» Suspension de Frank
» SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL
» Simulations?
» l'heure des simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: