LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques infos importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quelques infos importantes Empty
MessageSujet: Quelques infos importantes   Quelques infos importantes Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:47

Bonjour à vous chers DG de la LQHS,

Je souhaite par la présente mettre quelques choses au clair.

1. Retraite définitive de Gabriel Fréchette (Gab26masterkid)
Simplement parce qu'il n'a plus d'intérêt, Gab prend sa retraite des ligues simulées.
Notez que ses deux équipes (Mtl et Pho) sont disponibles. Je prendrai donc en charge la simulation, le forum et le site. Ce qui ammène mon prochain point:

2. Poste de superviseur de la ligue disponible
Avec le départ de Gab à la simulation, je vais avoir besoin de quelqu'un pour superviser la ligue et m'aider dans quelques tâches. Je préfère écrire superviseur qu'adjoint car son travail sera vraiment de superviser les opérations de la ligue. Cliquez sur «En quoi ca consiste» pour voir les tâches du SO.
En quoi ca consiste ? :


3. Transactions - Nouveauté dans les règlements
Vous ne pourrez pas faire de transactions entre vos deux équipes. Les juges de transaction et le superviseur aux opérations (S-O) de la ligue surveilleront étroitement que des petites «crosses» ne sont pas faites (j'échange marchand à Mtl, Mtléchange Marchand à Cgy(ma deuxième équipe)). Prenez deux secondes pour jeter un oeil dans la section règlement.

4. Site
Le site web pour le
s vitaux est à jour et le sera 15 minutes après chaque simulation. Il est accessible via le bouton «Site Web ROSTERS» sur le forum. http://lqhs.net23.net/PagePrincipale.html


Si vous avez des questions personnelles: directionlqhs@gmail.com
Si vous avez des questions d'ordre général: Postez dans la section «Questions»


BONNE SAISON À TOUS !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises au point importantes
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: