LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:23

Je procède officiellement aujourd'hui à la nomination de Max94 à titre de juge de transaction !

«Ouin mais là pourquoi 4 là là» Pour la simple et bonne raison que les juges ont pas beaucoup de temps surtout Plouffe et Oli et il faut comprendre toutefois les autres DG ont pas à payer pour cela... Ça va aller plus vite... Quand il y aura 2 vs 2 je trancherai !

NOUVEAU RÈGLEMENT
Justement, parce qu'il y a réellement une problématique au niveau du jugement des transactions (délais interminables avant d'avoir la majorité) j'ai adopté ce nouveau règlement:

Les juges de transaction ont 24h à partir de la confirmation de la 2e équipe pour juger la transaction... Après 24h, s'il n'y a toujours pas de majorité, le commissaire décide s'il accepte ou pas la transaction et l'entre (s'il y a lieu) dans le logiciel à la prochaine simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:53

Mouais Bon Reglement Ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:25

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:23

je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:30

Bonne initiative Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:44

bonne ider !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:04

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:13

Dac pour moi ca, bonne idee, ca niaisera pas lgts pour les decisions, c'est important ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT   Nouveau juge de transaction  et NOUVEAU RÈGLEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nouveau dans les ligues simulées ? Voici un tutoriel !
» Nouveau nouveau dans les ligues simulées ? Voici un tutoriel !
» Nouveau dg
» Nouveau DG
» Nouveau concept!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: