LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle inscription.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:04

Votre nom : Dominic Levasseur
Votre expérience dans le hockey simulé avec renaissance : J'ai quand meme assez d'experience, j'ai jouer au multi tres souvent et j'ai jouer a GM Hockey aussi et Legacy donc je connais bien le programme et son fonctionnement.
Votre adresse courriel : domlv777@gmail.com
L'équipe que vous désirez : Je desires le duo d'Edmonton et Winnipeg svp.
Qui êtes-vous ? (Petite présentation si ça vous tente ! ) :

Je suis un gars de 33 ans qui adore, adore, mange du hockey de la LNH. J'aime bcp trader, faire la connaissance de nouveau DG et negocier avec eux.

J'suis un gars bin funny, j'aime la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:36

Bienvenue Dominic tu devrais avoir des nouvelles du commissaire demain (dimanche) car il ne simule pas le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:24

Yess les passionnés sont toujours les bienvenue ! Je ne suis pas chez moi je travaille et apres je ne coche pas chez nous donc je vais tenvoyer tes idt demain à moins quun dG aurait gardé le message où je vous les ai envoyé la semaine passée !


Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:48

Merci a tous. Si qqun a le message, il n'a qu'a m'envoyer le idt des Oilers des Jets et le fichier ligue au domlv777@gmail.com.

Pis sinon bin ca ira a demain que veux-tu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:50

J'espere que qqun pourrait me l'envoyer comme ca je pourrais commencer mes alignements et mes changements, et commencer a trADER DES CE SOIR Car PM, J'ECOUTE LE FOOT UNIVERSITAIRE, LE ROUGE ET OR.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:01

Bienvenue
mais pour els ehcnages tu devras attendre on vient de passer le deadline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:30

Ah j'avais pas checker, bah c'est pas grave on peut quand meme jaser de ce qui sera dispo surement etc, vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:04

bienvenue et tres heureux de voir un passionner dans la ligue sa mettre de lactiviter sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:15

bienvenue dominic dans la lqhs .un pationner avec nous c'est parfait .aux plaisire de négocier avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:59

Merci Max et Mike, tres gentils. Au plaisir de negocier avec vous egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:33

Bienvenue Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription.   Nouvelle inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle adresse?
» Nouvelle inscription!
» 1 autre nouvelle inscription!
» nouvelle saison nouveau visage
» Dure nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: