LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Derniere a vie! Pitts vs Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:10

Voila yaura pus de trade apres c que javais oublier le linclure la denirere fois car jtai pas sur de trade malkin bon jlenvoie
A Dallas Malkin
A Pitts Seguin +2+2+2 !

Ce qui est sur cest vraiment la denirere mais jessaie quadn meme damener un dg a dallas avec malkin sur tout le monde la voudrais !

Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:46

c'est pas que le trade soit pas bon ,mais je commence a trouver sa plate des échanges entre des équipes du meme dg.....me semblais pacco que la derniere transaction était la derniere entre les équipes du meme dg.....(mp envoyer la-dessus)

c'est plate pcq mets malkin(c) ou séguin (a) dispo et tu vas avoir des offres en fou par les autres dg de la ligue, commencant par moi.

le but des échanges est de communiquer avec les autres dg et non de changer des joueurs dans nos propres équipes.
est ce que vraiement dallas est plus attrayante pour un nouveaux dg avec malkin a tout pres de 9.0 $ ou une future star(A) comme seguin a 20 ans a meme pas 1.0$ ???
 je te repondrais tout depend du nouveaux dg comme il le voit...


pour l'instant je vais attendre avant de me prononcer je veux parler a sam . mais mon mp est figer je
peu recevoir mais  ne peut rien envoyer!!!
c'est mon commentaire on verras celui des autres juges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:20

ouin sa japrouve mike ... si tu a vraimen besion de joueur tu naurait qua mettre malkin dispo et tu aurait plein doffre jen sui persuader et sa metterai beaucoup plus de vie sur le forum que faire des trade entre nos team ....

moi aussi je vai atendre se que sam va dire la tu la ...


Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:23

Oui je Comprend Mike mais cest pas entre mes clubs en tant que telle serieusement je suis nouveau mettons et jaimerais mieux voir un malkin qun sequin tant qua moi et bon si voulez pas que jla fasse daccord mais javais drafter en fonction qui venait a pitts apres contre malkin... Hélas sa pas lair le cas c bien parfait et non je veut pas mettre malkin dispo car Dallas nont pas grand chose et une star aideras les autres voila c tout la pas obliger vous marquer des gros text un simple refuser et sa seras parfait opire jen ferai pas un drame totale!
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:02

Mike a tout a fait raison
Moi je refuse la trade pcq tu fais sa mais tu ameliore une de tes équipe permanents
alors cest non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:28

Plouffe pas besoin c beau cest annulé la tant pis et non malkin est meilleur que seguin la ...
Mais me laisser vous au moins aller chercher les 2 pick que jai drafter en fonction quil vienne a pitts car la c chien jaurai pas Gauthier a pitts il est mon ami dans la vrai vie le amia mon frere aussi il est venu a mon ecole et lautre foreman et je sais pas son pas obliger mais aux moins gauthier..

SI sa vous derange pas je ferais mon first et second lan prochain vs les 3 2 pick de dallas la?
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:43

Non pcq sa reveint au meme tu fais sa pour otn club jpense tu aurias pas du pouvoir faire des ehcnages entre tes club a toi

Pour moi cest non

Et jsais que Malkin est meilleur mais Seguin est jeune ak des bonnes cote pi 3 picks en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:34

dsl pacco mais tu as choisi des picks en passant que le trade allait etre acquis....
refuser pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:36

Tu as deja eu plusieurs exception alors la je crois que c'est peut-etre assez car personne d'Autres n'a pu faire sa
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:36

JE sais pas obliger de recommenter jai dit vla un bout que cetait Annuler so on se tait asteur merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:09

*Pacco in fire* a écrit:
JE sais pas obliger de recommenter jai dit vla un bout que cetait Annuler so on se tait asteur merci!

ON SE TAIT ASTEUR!!!!!!!
COME ON PACCO NOTRE JOB EST D'EXPLIQUER POURQUOI ON REFUSE.EN AUCUN CAS ON MANQUE DE RESPECT ENVERS TOI.J'AIMERAIS QUE SA SOIT DES 2 SENS.
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:25

Mike sérieux jmen fiche la sur le chat Sam ma dit repeche comme si tallais les avoir apres fake c sa jai fais tout bad mais jme suis trouver un autre moyen maintenant sam pls delete sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:56

Refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere a vie! Pitts vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Derniere a vie! Pitts vs Dallas   Derniere a vie! Pitts vs Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere a vie! Pitts vs Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitts vs dallas
» Pitts vs Stars
» Fichier des tours 34-35 | Actions ici pour le tour 36
» Colorado vs Pitts
» Pitts vs Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: