LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

Bonjour à tous, étant grand fan de hockey depuis 30 ans et aillant pris ma retraite comme joueur. Il était essentielle pour moi de me trouver une passion et je pense l'avoir trouver avec cette ligue. Tout comme vous je veux m'amuser et gagner, j'aime améliorer mon équipe en tout temps: si l'offre est bonne je vais l'écouter. Bref j'ai déja hâte d'en savoir plus sur cette ligue. Bonne saison les amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription lou
» Inscription MR.B-Boy
» Inscription DG Dan
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: ARCHIVES (Dg qui ne sont plus en postes)-
Sauter vers: