LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comité de transactions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:56

y faudrait mettre un comité de transactions pour juger les trades un comité de 5 personne et sa serait juste eux qui jugerais pcq la c nimporte quoi nimporte qui juge pi selon moi sa va faire dla marde un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:08

ui je suis d acord avec sa ou y faudrais la majoriter des dg pour .. ou tout les dg pour une trade ou ou autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:11

oui moi aussi je suis d'accord nous pourrions prendre exemple les 5-6 qui commente le plus les trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:12

ui
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

ouais parfaitement daccord avec vous les boys du monde se porte volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:34

ouais moi j'aimerais bien je commente toujours les échanges anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

moi je dirais que plouffe,moi,gab,sam et ???? devrais etre confirmateur
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:38

ouais Plouffe si il le veux il pourrait faire du bon travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:53

Ben en faite c'est parce que je pense que d'une manière ou d'une autre il va yavoir de la marde ! :lol!: Même si il y a 5 «juges de trade» bien ça va se pogner entre eux autres et les autres vont chialer qu'ils ne sont pas d'Accord et qu'ils ne peuvent pas rien faire ! Donc moi je serais plus de l'avis qu'on y va avec la majorité pour juger les trades. Par exemple on pourrait dire qu'après 24h (exemple) bien on y va avec la majorité dans ceux qui ont commentés. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

bah ds dautre ligue s amarche et jpense la pluipart du modne ne sont pas contre tk c aux presidents de decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

chui d'accord avec plouffe
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

Ben honnetement cé vrai qui en a plein de ligues mais moi dans deux autres ligues cé comme ca pis ça marche pas ben ben :lol!: Mais bon je suis pas contre là mais je dirais que c'est 5 juges qui vont être déterminés par gab et moi parce que je veux des juges qui vont être capable de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

Boff à y repenser c'est vrai que ca irait mieux comme ca. Par contre ça ne veut pas dire que les autres DG n'ont pas droit de donner leurs avis, et les juges peuvent en tenir compte s'ils veulent. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

Le truc dans le hockey c'est d'avoir une ligné qui ne doit pas être brisé pour être compétitif.

Exemple:Quelle est la base vital d'un club? : Un gardien de but-Un bon défenseur-un joueur de centre ou joueur étoile et un joueur de soutien et le reste la c'est un complément. Alors Il faut que le club détermine ça base vital ou le dg détermine cette basse et doit la maintenir.

Si Je suis un dg qui veut un club qui a de l'allure je dois avoir un bon gardien numéro 1,Un bon défenseur le chef du groupe,Un centre ou joueur étoile de qualité,Un joueur de soutien genre au moins un joueur qui peut jouer 2e trio le reste la c'est de quoi qui se complète.

Un bon club exemple:Son gardien est numéro 1 si non pas de basse solide et c'est la règle. après son défenseur numéro 1 c'est?,après un centre numéro 1? et un joueur 2e trio étoile alors tu es correct. Si tu remplaces un joueur de ta basse remplace le si c'est un ufa qui le remplace alors l'autre doit céder au moins en compensation son 1er choix.

Si non le club va être sans dg pour longtemps.

Formule: Gardien numéro 1 / Défenseur numéro /1-Joueur centre ou étoile/Joueur de soutien 2e trio.

Du moment que tu le possèdes alors tu peux faire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:42

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

dans votre bureau de votre club la :Déterminer cette basse et les juges du comité va se fier a votre basse et si vous changer un joueur de cette basse la vous allez dire comment vous allez faire pour le remplacer et les juges vont déterminer si cette basse la est correct ou non pour vous dire oui ou non. si Gomez fait parti de cette basse alors c'est la retraite pour vous!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:51

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

Stéphane.v a écrit:
si Gomez fait parti de cette base alors c'est la retraite pour vous!.

+88441.9

Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

Allez voir dans ANNONCES j'ai faite une annonce pour le comité de juges de trade :) si vous voulez être juge de trade envoyez moi un MP ou écrivez le dans ce post :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

Plouffe a écrit:
y faudrait mettre un comité de transactions pour juger les trades un comité de 5 personne et sa serait juste eux qui jugerais pcq la c nimporte quoi nimporte qui juge pi selon moi sa va faire dla marde un moment donné

La bonne vieille méthode de la ligue défunte ta manqué XD

Jsuis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

Stéphane.v a écrit:
Le truc dans le hockey c'est d'avoir une ligné qui ne doit pas être brisé pour être compétitif.

Exemple:Quelle est la base vital d'un club? : Un gardien de but-Un bon défenseur-un joueur de centre ou joueur étoile et un joueur de soutien et le reste la c'est un complément. Alors Il faut que le club détermine ça base vital ou le dg détermine cette basse et doit la maintenir.

Si Je suis un dg qui veut un club qui a de l'allure je dois avoir un bon gardien numéro 1,Un bon défenseur le chef du groupe,Un centre ou joueur étoile de qualité,Un joueur de soutien genre au moins un joueur qui peut jouer 2e trio le reste la c'est de quoi qui se complète.

Un bon club exemple:Son gardien est numéro 1 si non pas de basse solide et c'est la règle. après son défenseur numéro 1 c'est?,après un centre numéro 1? et un joueur 2e trio étoile alors tu es correct. Si tu remplaces un joueur de ta basse remplace le si c'est un ufa qui le remplace alors l'autre doit céder au moins en compensation son 1er choix.

Si non le club va être sans dg pour longtemps.

Formule: Gardien numéro 1 / Défenseur numéro /1-Joueur centre ou étoile/Joueur de soutien 2e trio.

Du moment que tu le possèdes alors tu peux faire de quoi.

Ouin si ta pas cette base fondamentale, ton team est dans le trou et tu es une classe à part, dans le mauvais sens bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

bah si ya une place de dispo je veut bien la prendre saoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de transactions Empty
MessageSujet: Re: Comité de transactions   Comité de transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée du comité de discipline
» Transactions
» Juges des transactions
» 200. Transactions
» Section des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: