LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34


:Buf: échange
1er choix de Nashville
T.Myers
T.Vanek
C.Ehrhoff

aux :Nas: contre
J.Skinner
C.Barker
M.Cooke
Klein

Ont n'a finalement réussi a s'entendre après de longue négociation avec la direction des Sabres de Buffalo . Avec S.Weber de partie en début de saison et la possibilité de perde Ryan Suter en fin de saison ou a la date limite des transaction , il était évident qu'il fallait commencer a penser a notre défensive . Avec Ehrhoff et Myers a longterme ont vien de clore ce dossier en défensive , nous avons bien sur laisser aller tout un joueur en Jeff Skinner qui connaissait une très bonne saison . Barker,Klein et Matt Cooke partent aussi , ont reprend également notre 1er choix et nous pouvont aussi a partir de maintenant compter sur un ailier droit de qualiter en Thomas Vanek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Pour moi c'est refusé

Buffalo donne trop ou skinner et barker sont bon mais matt cooke vaux pas tant que sa

En tout cas pour moi c'est refusé

Voyons voir les verdicts des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:02

Accepté!
Je voulais absolument Skinner pour me faire une grosse ligne de jeunes très prometteurs Ennis-Hodgson+Skinner!
Forcément Myers fait partie du trade, mais je préfère être meilleur en ataque qu'en Défense et il connaissait quelques difficultés à Buffalo (peu de points et beaucoup d'indiscipline)!
Je récupère Barker qui va faire l'affaire, et Klein pourra être bien pour la profondeur!
Ehrhoff part également, bon joueur mais gros salaire et vu les UFA qui s'en viennent un peu de place sur la masse fera pas de mal!
Enfin Cooke fera largement l'affaire sur mon 3° Trio et avec ce trade Leino aura plus de temps de jeu, une bonne chose pour ce bon joueur qui a encore 4 ans de contrat!
Le 1st pick de retour à Nashville équilibre la balance et est un juste retour des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:06

Frank cé pas toi qui ,me demande et me fait des offre pour Skinner a tout les jour ???<

Je te crois pas impartial que de juger cette transaction !

De toute facon j'aimerais vrm svp comprendre le comité de transaction ici , pcq rien n'est vrm calire et expliquer !

Je comprend pas non plus les refus de transaction , quand sa démolie pas les équipes et surtout si les 2 DG sont vraiment daccordsur une entente qui a pris plus de 1 semaine a conclure ensemble ! (moi et le DG des Sabres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

oui je voulais skinner mais meme a sa je ne suis pas le seul a juger ici et jai très bien explique mon point de vue Ehrhoff et Myers sont ses deux meilleur défenseur et Vanek son 2e meilleur attaquant. Oui Skinner va devenir un premier attaquant mais le reste il y a barker de quand meme bon le reste c'est du second plan ce que tu donne bon moi jai jugé je laisse les autres jugé à leurs tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

T.Myers: Un super défenseur .
T.Vanek: Encore bon.
C.Ehrhoff:Un bon défenseur
+ 1er choix:27e choix

C.Barker:Ordnaire
M.Cooke:Joueur Ordinaire avec de la robutesse.
K.Klein:Joueur mauvais
J.Skinner:Un bon jeune joueur d'avenir

Le trade es trop d'un coté que de l'autre. refusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:31

Et si jamais ça fait Vanek+Myers+1st+3rd Vs Cooke+Sknner+Barker ça serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

cooke et barker tu peux avoir ca n'importe ou. Thumbsd Pis donner son 1er choix et 2 joueurs de qualité pour 1 joueur ce n,est pas normal :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:34

Ouais exactement la trade est trop fort d'un coté et pas assez de l'autre :S

Donc pour moi c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

je suis entierement d'accord avec toi stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:40

on s'entend tu pour dire que le 1st pick de :Nas: va se classer dans les 5 premier au final si la tendance se maintient :S

On peut s'entende pour dire que Myers = Skinner dans la trade pour l'avenir pis encore mais pour le reste comme Stephane la dit tu peut trouver facilement des Barker et des Cooke sans avoir a donner autant pour les avoir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

@B-Boy sur les juges de transaction : https://lqhs.forum-canada.net/t225-nouveau-juges-de-transactions


Tout est la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

myers est au top 3 LNH garantie a 100% skinner est bon jeune aussi. Les 2 autres placent 2 jambons c'est pareil.


Dernière édition par Stéphane.v le Mer 2 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

les trois qui ont confirmer jusqu'a maintenant on a refusé pour les memes raisons... alors peut importe les deux autres (SANS VOULOIR ETRE MÉCHANT), cette transaction est refusé alors il devrait renégocier sois nashville en met plus ou buffalo en met moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]   Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Prédateurs & Sabres [[[REFUSÉ 0-2-3]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabres & Prédateurs ' PRISE #2 [[[ACCEPTÉ PAR UN PRÉSIDENT]]]
» Transaction Majeure Winnipeg Montréal [[[REFUSÉ 0-0-3]]]
» Dispo Sabres
» Sabres Buffalo
» Line up Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: