LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Projet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:36

Bon c un projet que j'ai , j'ai pas fait le site rien encore donc NON ce n'Est pas de la pub .

Je serais interesser a faire une ligue de soccer virtuel , pas compliquer chaque personne choisis 1 equipe et la saison se deroule en phase de groupe , 4 equipe par groupe et le nombre de groupe dependament du nombre de personne donc si ya 20 personne sa donne 5 groupe de 4 personne jusqu'a la pas trop compliquer . La saison aurait 30 match ce qui fait 5 match contre chaque equipe de son groupe et 15 autre match aletoirement contre des equipes de d'autre groupe et a la fin de la saison les 2 meilleurs equipes de chaque groupe s'affronte en phase eliminatoire c'est a dire la meilleur equipe au chapitre des buts en 2 match . Les matchs seraient simuler avec FIFA et les victoires/defaite rapporterait une somme d'argent pour acheter des joeurs et ameliorer votre club . Bref c un projet que j'hesite car je ne sais pas si y'aura des gens partants je l'écrit dememe et j'Att voir avec les admins si y'aurait moyen de faire un partenariat ou quelque chose du genre ... y'aurais aussi la posibilité de mettre l'euro et la coupe du monde a chaque 2 saison d'intervalle le fonctionnement serait le meme qu'en saison sauf que on prendrait les selection national et que sa serait seulement 1 match contre chaque equipe de notre groupe et ensuite les phases eliminatoires.

J'att de voir vos avis sa pourrait etre vraiment nice selon moi , et pas besoin de conaitre temps le soccer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:41

Faudrait voir B) Je pourrait p-t etre interesser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:46

Marcil_27 a écrit:
Faudrait voir B) Je pourrait p-t etre interesser :)
moi aussi si tu me veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:11

Good deja 2 , pis jconnais 5 ou 6 gars qui seraient partant en plus donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:00

Ouais ca pourrait être intéressant :)

Par contre on fait plus de partenariat mais étant donné que c'est une ligue de SOCCER si tu veux recruter des dudes ici ya pas de problèmes ! B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:32

Moi perso , Je conait pas grand chose au SOccer , Mais sa pourait etre Cool.

Juste petite question , comment on verrait les joueurs ? Comme Ehm genre avec les cote ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:46

Overall de Football Manager ou encore Fifa . J'écrirait juste mettons leur overall pis le potentiel pis l'age .

Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13

jaimerais ca Fifa mais jveux une bonne team ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:40

Très intéressé!
En plus ici en France, c'est le sport roi, donc j'aurai peut être une chance d'être meilleur que vous, psk en Hockey en tout cas pour l'instant c'est pas trop le cas :P
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:29

haha Niice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:01

Phi , Donc toi tu parle que tu simule sur une console genre ? ou sur internet un logiciel ? Et si ces sur console ces FIFA12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:12

Ouais c fifa 12 sur console , et pour gab si on simule je ferrais un systeme que a chaque saison le dernier au classement choisi son equipe en premier donc on changerai d'équipe a chaque saison mais on garderait notre argent accumuler . Sinon sa serais fifa 12 si beaucoup de gens l'ont sur console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:08

on peut tu faire une ligue a fifa comme a nhl ?


Dernière édition par Plouffe le Mar 19 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

Cest pas le cas pour moi, pas de FIFA 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

Bestintheworld a écrit:
Cest pas le cas pour moi, pas de FIFA 12
moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

frank255 a écrit:
Bestintheworld a écrit:
Cest pas le cas pour moi, pas de FIFA 12
moi non plus

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:47

jai genre 2008 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:22

Ouais je les pas sur console ,

Mais si ont change de team sa donne rien de monté une team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Moi je l'ai Fifa 12 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:47

MikeQc a écrit:
Ouais je les pas sur console ,

Mais si ont change de team sa donne rien de monté une team ?

Ouais ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:26

En tk Moi c'a m'interest et je pourait me procurer fifa 12 pour moin de 30 dollard usagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

Ben c sa le probleme , parce que c sure que les 2 premiers a sincscire vont prendre real madrid pis le Barcelone pis on c que c pas mal les puissance dans le monde lol tse rendu a comme 25 personne mettons y reste pus grand equipe aussi bonne que ceux la , c sure que ya le bayer munich , les equipes de divison d'angleterre son pas mal non plus mais sa reste que the best sa serait avec Fifa 12 on joue les matchs contre ou sinon on prend la meme equipe toujours juste que le dude qui va avoir le barca ou le real va deja avoir une equipe de la mort mais c comme vous voulez sinon on px juste prendre toujours les memes equipes en saison mais en euro ou coupe du monde on choisis une equipe differente chaque fois pis on simule avec Fifa 12 ou Football manager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

Ou on s'inscrit toutes , et ensuite tu fait comme un Fantasy team LOL ,

Mais tu sort une liste pi la le premier choisie sa team , le deuzieme la sienne ainsi de sous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:36

ou tu pogne la MLS po mal tous les club sont équitable ya le galaxy et le red bullls qui sont meilleurs mais c po comme le real et barcelone ds la ligue bbva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Je veut pas faire l'imposteur lol , mais j'ai ink une question !

Sur Internet il a des simulateur de Hockey , Mais il a des simulateur de quelle autre sport ?

Il doit surement en avoir de soccer mais faudrait aller sur des site francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Projet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Raté?
» Un petit problème
» petit probleme
» LYDMAN PEUT PARTIR CELUI KI MOFFRE LE PREMIER UN 3 EME CHOIX OU UN PETIT QC GO GO GO !!!!!!!
» un tout petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: