LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Projet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

http://www.virtual-of-manager.com/t9455-fichier-option-utilise

Voici j'ai trouver cela , mais si vous marquer sur Google - Simulateur de Football FR

Sa vous donne des forum ou des sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

jen ai deja trouver une de baseball pi stais un simu semblable a EHM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:37

Football manager je l'ai deja dit stun programme que tu joue comme gm hockey solo sauf tu px faire online league pis tu choisis les championnat tu vx mettre tu inscrit le nom des GM ak leur equipes pis tu fait le calendrier automatique pis tu simule et ta les resultats avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

Plouffe a écrit:
ou tu pogne la MLS po mal tous les club sont équitable ya le galaxy et le red bullls qui sont meilleurs mais c po comme le real et barcelone ds la ligue bbva

Le probleme de la MLS , c que sa attira pas grand monde , les meilleurs au monde son en europe . On peu toujours faire MLS pis on achete des joueurs european avec l'argent qu'on gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:10

oui mais faut commencer par faire une ligue a fifa mais che pas si on peut je tchekerai jpeut en faire tento sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

nah on peut po faire de ligue a fifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:14

c poche ca on peut dans NHL pourtant c la meme compagnie, juste pas le meme sport..... Thumbsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:49

ouin mais si ya des partant on pourrait en faire une a NHL 12 au PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:00

moi jai pas ps3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:30

Mais genre ya aucun programe comme Renaissance ou watherver :(

Oh pire Yen a un qui simule pi a place de tous réecrire les resultat y prend un photo de chaque match et les met sur le forum comme ca sa evite de la job et ces plus clairs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:34

Je suis sur une ligue simuler fifa , spa compliquer les 2 equipes qui s'affronte donne leur formation le simulateur (moi) mets le jeux en difficulter normal 2 demie de 5 min qui donne 10 min au total pis jme mets au millieu quand je choisi les equipes pis jlaisse sa aller pis si ya des changements je pesse sur pause pis jfait les changements que le DG souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

Pis j'écrit le resultat sur le forum c pas trop compliquer t'écrit les marqueurs carton jaune pis le scrore la sa prend comme 2min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:49

ouin boff sa va etre sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

Ouin , dison qui faudrait trouver un vrai simulateur , car ont va perde bcq de precision et aussi nos gars on peut pas savoir leur cheminement et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:03

Cest une simulation manuelle si j'comprend bien. Cest nice pareil, mais Mike apporte un bon point la, cest pas comme si tout les aspects était pris en compte jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:19

D'accord aik vous les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:46

Je simule avec Football manager debort ! ya vraiment tout detailler pis toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

Dans ce cas jserais probablement partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Petit example a quoi resemble la fiche d'un joueur


Petit Projet  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

Holly s***! C'est ce que j'appelle de la précision et du détail Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

criss ouais lawlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:40

Sauf que c long a faire pour chaque joueur de chaque team lol -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:57

sa doit en effet :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet    Petit Projet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit problème
» petit probleme
» Un autre PETIT problème avec le site web
» Petit Raté?
» Petit meeting des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: