LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:24

Les Bruins de Boston Bos recoivent:
Galiardi
Krejci
Sutter


Les Capitals de Washington Was recoivent:
Malone
Spezza


IL me fait plaisir d'accepter cette transaction car je perd un petit peu de talent par contre je rajeunis mon équipe (ce que je dois faire) un peu ! Donc je crois que Frank fait une bonne affaire et moi aussi :P


Dernière édition par Sabros33 le Mar 3 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:29

merci bin accepté je reçoit un centre de premier trio en spezza et un LW ou RW de premier ou 2e trio contre tres peu a ma vue alors jen suis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:14

Sabros33 a écrit:
Les Bruins de Boston Bos recoivent:
Galiardi
Krejci
Sutter
Choix de 3eme ronde

Les Capitals de Washington Was recoivent:
Malone
Spezza


IL me fait plaisir d'accepter cette transaction car je perd un petit peu de talent par contre je rajeunis mon équipe (ce que je dois faire) un peu ! Donc je crois que Frank fait une bonne affaire et moi aussi ! :)

Ps: Merci Frank pour la bonne négo sérieux tu taméliores :P
heum sam le trade on avais dit Galiardi+Krecji+Sutter VS Malone+Spezza quesser le 3e pick vien calisser laa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:18

Bon arrenger ca pis on la jugera apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:32

Ouais arranger sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:50

Mon dieu frank xD jtavais dit ajoute sutter.... Tkaa jbraillerai pas pour un 3rd Pick :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:55

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

lol avec ou sans le 3rd sa changait pas grand chose lawlz

Mouais Bonne Trade Ca Exclamation accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

accepté ...... et bien une autre bonne chose de fait next prochaine affaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]   ☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼   [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Bruins de Boston / / / Capitals de Washington ☼ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Capitals VS Boston Bruins
» WASHINGTON vs BOSTON [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» Boston/Washington [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]
» Boston/Washington TRADE [ACCEPTÉ 3-2-0]
» Washington/Boston (Partie 2) [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: