LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J.Jagr fait le saut avec les Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J.Jagr fait le saut avec les Stars  Empty
MessageSujet: J.Jagr fait le saut avec les Stars    J.Jagr fait le saut avec les Stars  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:31

Après plusieurs rumeurs qui l'ont fait passer par plusieurs villes au cours des derniers jours, Jaromir Jagr a finalement choisi sa destination.
J.Jagr fait le saut avec les Stars  343186

Selon TSN, l'attaquant de 40 ans et les Stars de Dallas se sont entendus pour une saison, un contrat d'une valeur de 4,5 M$.

Après une saison avec les Flyers de Philadelphie, où il a inscrit 19 buts et 35 passes, Jagr rejoint Derek Roy et Ray Whitney, tout juste acquis par l'organisation. Il venait de passer trois ans en Russie.

Jagr se trouve au huitième rang de l'histoire de la LNH pour les points, ainsi qu'en 11e place pour les buts. Chez les joueurs actifs de la ligue, il est premier pour les buts, les passes (988), les points et les buts vainqueurs (114), notamment.

Le natif de Kladno a remporté la coupe Stanley avec les Penguins en 1991 et 1992. Il a aussi mené les Tchèques à la conquête de l'or olympique à Nagago, en 1998.

Le visage des Stars a changé au cours des dernières semaines, alors que Roy a été acquis des Sabres de Buffalo la veille et que Whitney s'est entendu avec la formation texane le 1er juillet.

Pour sa part, Mike Ribeiro a quitté pour Washington, lui qui a été échangé le 23 juin dernier.

Jagr a enregistré 1653 points en 1346 rencontres au cours de sa carrière dans la LNH. Il a inscrit 665 buts dans l'uniforme des Flyers, des Penguins, des Rangers et des Capitals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J.Jagr fait le saut avec les Stars  Empty
MessageSujet: Re: J.Jagr fait le saut avec les Stars    J.Jagr fait le saut avec les Stars  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:49

Bonne nouvelle pour Jagr qui c finalement trouver un club , mais je crois pas que c la ou il voulait aller en premier , d'après moi il demandait trop cher pis y'avait pas grande équipe pret a payer se prix la pour un joueur de son age meme si yer encore un bon joueur . Je crois pas qu'il va recolter autant de point non plus avec les stars a Phi il jouait avec giroux . On verras bien sinon Dal on beaucoup bouger et je leur souhaite d'avoir une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J.Jagr fait le saut avec les Stars  Empty
MessageSujet: Re: J.Jagr fait le saut avec les Stars    J.Jagr fait le saut avec les Stars  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:23

Frumpyseb a écrit:
Bonne nouvelle pour Jagr qui c finalement trouver un club , mais je crois pas que c la ou il voulait aller en premier , d'après moi il demandait trop cher pis y'avait pas grande équipe pret a payer se prix la pour un joueur de son age meme si yer encore un bon joueur . Je crois pas qu'il va recolter autant de point non plus avec les stars a Phi il jouait avec giroux . On verras bien sinon Dal on beaucoup bouger et je leur souhaite d'avoir une bonne saison


Meme avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

J.Jagr fait le saut avec les Stars  Empty
MessageSujet: Re: J.Jagr fait le saut avec les Stars    J.Jagr fait le saut avec les Stars  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:37

MikeQc a écrit:
Frumpyseb a écrit:
Bonne nouvelle pour Jagr qui c finalement trouver un club , mais je crois pas que c la ou il voulait aller en premier , d'après moi il demandait trop cher pis y'avait pas grande équipe pret a payer se prix la pour un joueur de son age meme si yer encore un bon joueur . Je crois pas qu'il va recolter autant de point non plus avec les stars a Phi il jouait avec giroux . On verras bien sinon Dal on beaucoup bouger et je leur souhaite d'avoir une bonne saison


Meme avis !

Meme avis aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J.Jagr fait le saut avec les Stars  Empty
MessageSujet: Re: J.Jagr fait le saut avec les Stars    J.Jagr fait le saut avec les Stars  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:38

Ta dla job mon Mike :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J.Jagr fait le saut avec les Stars  Empty
MessageSujet: Re: J.Jagr fait le saut avec les Stars    J.Jagr fait le saut avec les Stars  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:42

Min on voler le show en tka ... Sutter et Parise sa va barder :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J.Jagr fait le saut avec les Stars  Empty
MessageSujet: Re: J.Jagr fait le saut avec les Stars    J.Jagr fait le saut avec les Stars  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

Yont surpris toute la LNH calisse c pu pentoute la meme team serieux c..... Shit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.Jagr fait le saut avec les Stars  Empty
MessageSujet: Re: J.Jagr fait le saut avec les Stars    J.Jagr fait le saut avec les Stars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Jagr fait le saut avec les Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagr
» Echange pas fait ?
» Dallas Stars
» Pitts vs Stars
» Derek Roy passe au Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: