LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Empty
MessageSujet: JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2   JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:50

Ana Ana Ana Ana JOURNAL DES DUCK !!!! Ana Ana Ana Ana

le premier journal sorti pour le nouvel an. Bonjour a tous et bienvenu dans cette nouvelle année.








Musc Musc SERIE ÉLIMINATOIRE !!!!!!!!! Musc Musc

Tout d abord, les séries de fin de saison sont toujours en action, et ahh surprise les gagnants de cette année seront une autre équipe que les devil qui lu cru ! Les pari sont alors ouvert et maintenant que la dynasty des diables du new jersey sont fini tout le monde a ses chance de remporter les grand honneur .









hitsup hitsup ENTREVUE DES JOUEUR !!!!! hitsup hitsup

Avec une premiere fois les duck hors des serie, pour la derniere fois nous l esperons , jerythole .... allons nous entretenir avec les joueur et le grand DG des duck :

reportaire lulu : alors mike comment te sent tu avec la premiere saison que tu as connu au sein des duck ?

MIKE : - Et bien j ai beucoups aprecier cette expérience de la californie.. .. j aime la place et j espere que les anner a venir vount etre plus benifique pour nous nous somme une belle formation ..


reportaire lulu : - alors MR. saku kooivu est ce que tu vas revenir l an prochain ?

SAKU KOIVU : - EUHMMMMM ... JE CROIS QUE ..... c est une decision difficile a prendre et il faut que s y reflechisse encore ..mais j aime jouer au hockey et j adore la ville ... alors je vous tienderais au courant et je vous annoncerait ma decision dans les prochaine semaine ..


reportaire lulu : - Alors Mr. le dg des duck comment evaluer vous la saison des duck et kel sont vos projet future ??


OLIVIER MARCIL : - ET BIEN JE SUIS VRAIMENT DECU ... de la tournure qu a pris la saison .. nous avoun eux de bon moment comme de mmoins .. je vais tout faire en sorte pour remettre noutre équipe sur les raill .. d ailleur il ne manque vraiment pas grand chose .. nous avons kan meme fini 9 ieme seulement allors ce n est pas une raison de s afoller .. et j ose esperer que notre capitain légendaire SAKU KOIVU reviendera avec nous cette saison pour nous rendre en serie et gagner le prestigieux trophée .. merci c est tout et a la prochaine..





:o :o :o RUMEUR !!!!!!! :o :o :o


Il semblerait que le DG des devil soit dans les tournante c est temps si .. selon que mon confrèere régeant m a appris depuis la lourde defaite de ses devil en serie ... il semblerait que le DG des devil noye sa peine dans nul autre que ...... La DROGUE .... du haut de sa tour marcil bati en son honneur depuis les deux derniere coupe stanley .. .. il ne parle a personnne .. serait habiller en pyjama touute la journer , les ongle ki s allonge, ainsi que les cheveux et la barbe.... il passerait la plupart de son temps a construire des avion miniature .. afin de transporter du monde.. l une de ses creation se ferait apeler LE BEL ÉLAN.. en rapport surment au 2 coupe stanley de suite ki l a remporter ..






lawlz lawlz CHRONIQUE JACQUES DEMERS !!!!!!!!! lawlz lawlz



Bonjour e... messieur ... je suis de retour pour ma chronique encore ... eeeeee... chantal... Comme tj je suis tj un peut nerveux .. benoit .. je suis comme scott gomez devant le filet messieurs.. j ai peur de rater mon coup... je tenait a acllamer le retour du hockey ..e... les gars ... comme tout les partisans mordu de ce sport ... chantal.... j ai très hate de retourner au centre belll pour y regarder le CH .. mais bien sur ce n est qu une facade pour que je bourre de hot dog tiède a un prix exorbitant ..e... messieurs.. alors en entendant que le centre bell ouvre ses portes .. vous aller mescuser mais je vais aller m acheter un paquet de saucisse cru et les manger en attendant le canadien ..e..les.. allors a la prochaine chronique .. .. benoit .. ..



Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana Ana
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2   JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:05

Tab...... Tu tes donner a fond... Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2   JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

FY Les devils vont revenir en force l'an prochain B)

prenons le bel Élan BobMarley sa me dit quelque chose tout ca.... ;)

Si sa continu je vait le viré ce Réjean Tremblay, il sait pas mal de chose louche

Ahahah trop drole la chronique de Coco Demers lolroll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2   JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

un prochain journal sortira au debut du repechage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2   JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:29

Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2   JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DES DUCK DE ANAHEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3)
» TRIO DES DUCK D ANAHEIN A LA FIN DE LA SAISON 3 !!!!!!!!!
» JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!
» JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)
» JOURNAL DES DUCK 4 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères !-
Sauter vers: