LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:43

Ana Ana Ana JOURNAL DES DUCK !!! Ana Ana Ana


Bonjour et bienvenue,

une fois de plus nous debutons une nouvelle saison remplie de surprise probablement. Il nous fait plaisir de constater que la ligue marche a fond de train et c est tout le monde ki vas en bénificier. Dans la ville de anahein meme si, pour la premiere fois en 3 ans anahein n a pas fait les serie , le très honorable directeur général des duck Mr.Olivier Marcil voit du bon oeil l avenir de l équipe . La saison 4 est sur le point de commencer et tout le monde est fébrile d entamer le depart du long périble pour trouver un vainceur a la fin des series. Tout le monde peut y rêver maintenant que les devil on vu leur chemin s arreter en série l an passer. Qui remportera la coupe stanley cette année ? Nous le verrons au courant des prochaines semaines .





hitsup hitsup ENTREVUE DES JOUEURS !!!!!!!! hitsup hitsup

Journaliste LULU : Bonjour, comment on se sent Saku près pour disputer une autre saison ?

SAKU KOIVU : Heeeeuuummm... Oui c est sur que je me sent en pleine forme pour entamer une autre saison avec les ducks .. je crois en nos chance encore une fois pour aller chercher la coupe .. nous avon une bonne formation remplie de talent montant .... et pour ma part en tant que capitaine je me doit de ralier les troupes pour que tout le monde marche dans le meme chemin..





Journaliste LULU : Salut iginla sa vas ? comment te sent tu dans le chaud ? sa doit te faire tout un contrasme avec calgary ...

JAROME IGINLA : Oui sa vas bien .. j adore me retrouver au chaud .. je crois que sa vas me faire du bien changer d air et je vais aider ma nouvelle équipe avec mon très honorable capitaine et coéquiper saku koivu ... je vais tout donner pour l équipe..




Journaliste LULU : Bonjour Ryan smyth sa vas content d etre de retour avec l équipe ?

RYAN SMYTH : OUI ! je ne peut demander mieux etre dans la meilleur organisation de toute la ligue ....hahahaha... quand j ai recu l apel encore une fois de Mr. marcil j était ravi et content d aider les ducks avec tout les autres coéquipiers ..

Journaliste LULU : ryan .. peut tu me dire comment a tu vécu ton passage au new jersey ??

RYAN SMYTH : Et bien j ai trouver sa court ..hahahaha.... mais on vois que dans la famille marcil on ne traite pas les joueur de la meme facon .. j ai trouver sa odieux que le DG des devil me donne un contrat.. m aceuil et tout de suite apres m échange ... je crois que c était une erreur de sa part... et qu il s en mort les doigt..






:o :o nonon RUMEUR !!!!!!!! :o :o nonon


Il senblerait selon mes sources, encore une fois que l équipe de montreal dans la ligue aurait fait affaire avec la mafia pendant plusieurs année et le fond encore... les gros bras de la mafia semble forcer un certain nombre de gens ( 22 273 spectateur ) pour etre plus exact.. a faire salle comble a chaque match ... Selon mon imformateur secret Mr. Demers.. pour éviter de le nommer m assure que le DG actuel des canadiens de montréal aurait donner un contrat de plusieurs millions de dollard au chef de la mafia pour forcer la main a tout le monde pour a chaque match remplir le centre bell .. .. et il s utiliserait tout les moyens pour arriver a leur fin... histoire a suivre pt....




lawlz lawlz La chronique a Jacques Demers !!! lawlz lawlz


Et oui c est encore moi pour une merveilleur chronique sur ... cette fois-ci Martin brodeur ...eeeee.... les gars ... Le gros gardien des devil vient de prendre enfin sa retraite ..... eeeeee... chantal.... Il était tres bon comme goaler et avait bc de record .. meme qu il me rendais jaloux sur un en particulier eeee....les gars... Martin brodeur avait reussi a me voler le record du nombre de rotteux ingurgiter au centre bell ...... pas moins de 25 .... ce qui est 3 de plus moi .... On ne s étonne pas qu avec ce record il est rajouter un couche sur lui .. ce qui rendait son travail bc plus facile a arreter les rondelles.... Les devil du new jersey s aprette a retirer martin brodeur au debut de la saison ..... eeeeee... bergie... je n espere qu une chose .. c est qu il trouve un lift asser puissant pour soulever son chandail .. plein de sueur et de saucisse a hotdog remplie a rabord.... maudit que j adorais sa avoir un chandail comme lui ... eeee messieurs .. je pourrais me gouinfrer tout en fesant du tapis roulant et en suivant mon tout nouveau regime ...eeee...benoit... alors salut les boys et.. a la prochain ....




REDACTEUR LUCIEN BOIVIN ALIAS : LULU !!!!!!


Ana Ana Ana Ana Ana Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:58

FY pour toute sale rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:52

Hahahaha le gros gardien des Devils XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:12

C'Est comique de te lire à chaque fois ! Lâche pas !

+4 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:10

c sa ke je vas faire NEVER GIVE UP !!!!!!!!! certain vont me conprendre ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

Haha gros vendu de Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

You Damn Right Never Give Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:40

ragepc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:33

C'est bon ca hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!    JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA  SAISON 4 !!!!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2
» JOURNAL DES DUCK 4 !!!!
» JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)
» JOURNAL DES DUCK DE ANAHEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3)
» aller lire le nouveaux journal des duck !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères !-
Sauter vers: