LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38



Ana Ana Ana JOURNAL DES DUCK !!! Ana Ana Ana

Voici le journal que vous attendier tous avec impatience, la premiere édition de l an 3 du prestigieux journal des duck. ET ahh suprise , nous avons un nouveau colaborateur qui nous arrive tout juste de montreal ki ferra une chronique flash sur tout et rien , il s agit de ........ nul autre que JACQUES DEMERS en personne !!!! WOW !!!! Quand a moi , je suis une fois de plus tres heureux de voir que mon contrat a été renouvener pour plusieurs année. Contrat de 5 ans pour notre reportaire vedette LULU pour la somme de 500 000 $ . mais bon bref, retournon a nos moutons.



driller pape CHANGEMENT MAJEUR ???? pape driller
Tout d abord, nous avons pu voir au courant de la saison morte que l équipe a subit de nombreuses transformations, principalement a l attaque. Regardon si vous le vouller bien l evolution de la formation de l équipe a l aide de ceci :

L AN 2 : ligne 1 : B.RYAN - R.GETZLAV - R. SMYTH ligne 2: T BERTUZZI - B.MCMILLAN - C. PERRY ligne 3 : L. CAPUTI - S. KOIVU - K.PALMERI ligne 4 : J. JACQUES - P. HOLLAN - E. EDEM

L AN 3 : ligne 1 : M. RIBEIRO - M. FISHER - G. LANTENDRESSE ligne 2 : B. RYAN - B. MCMILLAN - K. HUSELIUS ligne 3 : R. SMYTH - S. KOIVU - K. PALMERI ligne 4 : RA. WHITNEY - P. HOLLAN - M . RYDER


Alors avec la perte plutot lourde de plusieurs joueurs important , ne nous metton pas la tête dans le sable jéritole, l équipe d anahein sont encore une fois dans le cout cette année. Ils sont presentement au 7 ème échelon de leur conferance. Grace a l ajout egalement de plusieur joueurs.





papp Un nouveau capitaine !!!!!! papp

Avec le depart de Getzlav il fallais trouver un capitaine quile remplacerait, et volla que le dg des duck a jetter son dévolu sur l ancien grand capitaine du canadien de montreal . Ce que l on peut dire, c est que c est un tres bon choix. Avec tout l experience et le courage nous pouvons croire que saku sera le meme grand capitaine qui l a ete avec le tricolore, mais cette foit ci avec anahein .






hitsup ENTREVUE DES JOUEUR !!!! hitsup

Maintenant, allons voir quelque joueur ki se trouvais dans le vestiere lors de notre passage cette apres midi a la fin de la pratique , quelque heure avant l affrontement contre les chanpion en titre des 2 derniere annee :


reportaire LULU : - SAKU .. SAKU... maintenant avec une bonne partie de saison entammer croit tu tj au chance de ton équipe de remporter les grand honeur ?


SAKU KOIVU : - EEEEMMM..... c est sur que notre équipe n est pas a son plein potenciel presentement , nous avons eu des blessure, des changement de personnelle , changement de trio, etc... mais je crois en nos chance de gagner la coupe stanley. Avec un capitaine comme moi c est possible hahhahaha....


reportaire LULU : est- ce nouveau que tu parle maintenant courament le francais ??

SAKU KOIVU : Et bien oui, depuis que j ai quitter montreal , jai tj voulu continuer a parler francais . C est une tres belle langue et je parle maintenant en francais tout le temps a toi LULU principalement, eta mon très cher directeur general olivier marcil .


reportaire LULU : - Alors mike fisher comment te sent tu dans ta nouvelle équipe ?

MIKE FISHER : -je me sent a merveille, les partisans sont formidale et tout le monde veut jouer ici ont sent que dans cette équipe il y a une bonne chimie ... merci .. salut la.. a la prochaine LULU ...


LULU : - Francois .. francois .. comment sa va j ai vu que tu as recu une rondelle en bas de la ceinture lors de la pratique est tu blesser ?

FRANCOIS BEAUCHEMIN : - AHHHH . NON NON... .. c est le gros latendresse ki m as envoyer sont snapshot en plein din gosse ... m est ma coquille a amorti la plus grossse parti du choke .. je te laisse justement je vais souper avec saku ... ribeiro.. fisher... et latendresse.. c est lui ki me paye le souper ... choww.. a la prochaine la ..


reportaire LULU : - Bonjour, mr. le dg comment sa vas ? comment evalu tu ton équipe depuis le debut de l année ?? est tu satisfait de ton posisionnement au classement ??

DG DES DUCK OLIVIER MARCIL : - WOOWWW !! La .... une question a la fois .. oui sa vas bien ..... et je crois que mon équipe semble raplomper de tout ses changement de personnenelle .. mais... tout vas pour le mieux maintenant .. nous avon eu bc de travail a faire pour avoir une équipe encore une fois competitive .... c est sur que tout les dg se dise en voyant leur classement qu il veulent tj viser la perfertion la premiere position .. mais pour l instant je suis satisfait .. meme si je voudrais voir ma gang un plus haut au classement ..mais nous ne pouvons tout avoir ... notre équipe est maintenant bien comme elle est .. et je suis fier de notre équipe...

REPORTAIRE LULU : -Comment voit tu le match de ce soir , etant donner que tu affrontera les champion ?

DG DES DUCK OLIVIER MARCIL :- eh bien .. je croit que mon confrere dg des devil... a un bon style de jeu.. et qui dirige tres bien sont équipe depuis 2 saison.. mais je crois que se soir notre équipe les duck vont remporter le duel... j ai d ailleur parier 1 million que mon équipe allais remporter le match ce soir avec mon bon ami dg des devil .. .. nous allon voir le resultat ce soir ..

reportaire LULU : -ahh bonn.. :O :O :O .. et bien.... bon comme cela fait un bout de temp que je ne t est pas poser des questions depuis au moins la fin de la saison passer k a tu as dire sur le départ de des anciens pillier soit corey perry et ryan getzlav ???

DG DES DUCK OLIVIER MARCIL : - ehh bien.. que vouller vous que je vous disse de plus... disson les vrai affaire... se sont des joueurs ki cherchait le plus gros salaire et je crois que ses messieurs ki joue maintenant sous d autre cieux sont surpayer voila ... merci et bonne soirrer







Nicee :o RUMEUR DE La LIGUE ?!?!?!?!? :o Nicee


Exclusiviter , il semblerait que le dg de boston et des king est eu une relation disons amoureuse selon ce que mon informateur m as raporter la semaine passer. En effet, c est régeant trembler qui les a appercu dans un l hotel des joueurs de bruins de boston. .. En plein action dans le lit ......


Selon ce meme informateur, il semblerait que le dg des capital se soit souler dans un bar avec ses confreres des bruins et des king le meme soir, un peu avant et qu il se soit razer la tête pour une raison de folie sur le coup du moment !






Banana fouette CHRONIQUE DE JACQUES DEMERS !!! Banana fouette



Bonjour eee.... messieurs... et oui c est moi ... l entrainneur jacques demers ... coucou alan !!! Il me fait plaisir de se joindre a cette équipe qu est les duck d anahein ... allo les duck !!! Je suis tres fiere de voir des visages tres respecter comme saku koivu le nouveau capitaine de l équipe ... eeeee... les gars..... C est une tres bonne nouvelle d aprendre qu il est capitaine a nouveau et ce que l on puisse dire c est qu il est beaucoup plus respecter que benoit brunet ..... salut benoit ..... alors piere et yvon il me fait tj plaisir d etre dans un état ou je peut manger des hot dog encore plus a longueur d anner .. eee....messieurs ...alors ce que l on peut dire, de la possition de l équipe de anahein c est qu il sont 7 eme dans leur conference ......alain... et comme mon gras de cou il n est ni trop haut ni trop bas .. allors de retour a toi bergie... et la prochaine messieurs... .....



voila c est la fin de la premiere edition du journal des duck de anahein a la prochaine !!!!!!!


Ana Ana Ana REPORTAIRE : LULU, avec la colaboration de JACQUES DEMERS !! Ana Ana Ana

Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:46

oli_koivu_11 a écrit:

Nicee :o RUMEUR DE La LIGUE ?!?!?!?!? :o Nicee


Exclusiviter , il semblerait que le dg de boston et des king est eu une relation disons amoureuse selon ce que mon informateur m as raporter la semaine passer. En effet, c est régeant trembler qui les a appercu dans un l hotel des joueurs de bruins de boston. .. En plein action dans le lit ......








Hiiiii Tab***** té tu wack toi FY FY FY FY FY FY FY FY FY FY FY FY FY FY FY nonon nonon nonon nonon Naaan Naaan fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:47

Juste mentionner que je n'ai rien contre les gays mais je ne le suis pas DU TOUT ceci est une plaisanterie à la bonne franquette de Mr Marcil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:48

CE NE SONT QUE DES RUMEUR DE LIGUE DE La PART DE MON INFORMATEUR RÉGEANT TREMBLER !! XD cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:03

ya ben juste toi qui peux inventer des affaire dememe Tab***** ;;
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

refusé refusé refusé refusé refusé refusé refusé refusé refusé refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

AH AH AH Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:09

Bien hate a la prochaine chronique de Jacque Demers Pierre Yvon !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:22

Ouais good job a part la ptite rumeur de ligue mais on m'a informé que c'était mon sozie qui était avec Monsieur Fréchette donc je n'ai vraiment rien à voir la dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:07

lol merci les gars et sabros pt.. plus de detail sur la rumeur au prochain journal ki s est XD... on vas voir ce que mon informateur regeant vas me ramener .. ou un autre informateur ..XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)    JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DES DUCK 4 !!!!
» JOURNAL DES DUCK DE ANAHEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3)
» JOURNAL DES DUCK PREMIER DE LA SAISON 4 !!!!!!!!
» JOURNAL DES DUCK D ANAHEIN SAISON 3 .. NO: 2
» JOURNAL D'ANAHEIN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères !-
Sauter vers: