LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une descision est prise!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:02

ne tinquete pas tout va etre rentrer avant le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:04

c good ca marche pour moi ::):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23

moi j'ai pas recu le fichier oublier pas que j'ai changer d'adresse oli_mar_1131@hotmail.com


ya des _ apres oli et mar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:13

Bonjour,

Il y a un joueur oublié à Cgy
B. Gionta

Voici le message que j'avais publié.

Bonjour,

De mon côté, ça va être J. Bouwmeester, M. Kiprusoff et B. Gionta.

Merci
Dg Calgary
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:23

c'est bon merci

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:33

gab26masterkid a écrit:
Crimst à poser une excellante question, pour ceux d'ont leur joueur est marquer dans la liste en haut , c'est vous qui les signer car j'ai peur que l'editeur chie.. cependant pour être juste envers ceux que j'ai signer avant votre offre ne doit être que d'un an car notre but initial étais de vous donner la chance de le signer puique vous étiez absent au début de la saison passé
question faut-il que je leur donne leur offre tout de suite a kessell,phaneuf,kulemin? car sa veux dire qu'aux premier tour des ufa je ne peux offrir de contrats a d'autre joueur?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:35

Pour être juste messemble il faudrait que tu les signe des le premier tour, sinon cela devient doublement injuste pour les autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:38

C'est là que ça deviendrait injuste, ces joueurs sont dans les agents libres parce qu'il y avait personne pour prolonger leur contrat l'an dernier... Ce n'est pas injuste qu'on puisse les signer. Si on les signe au premier tour, on est largement handicapé et on aura pas la chance de signer les plus gros noms...


Dernière édition par crimst le Sam 26 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:43

je suis d'accord avec le dg de dallas c'est quand meme pas me faute si aucun dg a prix toronto en charge?
autre question pour c'est joueurs la je leur donne un contrat de un ans mais le salaire est celui de l'an passé ou l'offres qui me demande?
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:23

non le nombre de tour n'importe pas car jétais sensé les signerr automatiquement de toute maniere mais si vous ne les signer pas avant la fin des ufa tout le mode pourra leur faire une offre... et Mike bonne question le contrat de l'année serais le plus juste mais il faudrait regarder quel sont leurs contrat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

Donc on offre le salaire qu'il gagnait l'an dernier dans le jeu? Comment on fait pour savoir? Ça ne me dérange pas du tout mais je crois que ce serait moins compliqué de leur donner ce qu'ils veulent pour une année!
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:43

le probleme c'est que des fois lors des Ufa ils ne demmande vrm pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

Kessel demmande 2 millions 800...
Signer les au prix de leur vrai contrat en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:51

http://lqhs.herobo.com/HTMLFiles/PagePrincipale.html

allez sur sa c le site y date de la denriere simu
allez ds contrat et offrez leurs le contrat indiquer
sa devrait etre la solution la moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:04

gab26masterkid a écrit:
Kessel demmande 2 millions 800...
Signer les au prix de leur vrai contrat en réalité

C'est good!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

ok l'an passé kessell 5.400,phaneuf 6.500 kulemin 1.500 donc c'est ce que je vais leur offrir pour 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

Juste comme sa , Pourquoi Morrow va a Dallas , L'an passe il jouais a tampa , bin bo qui etait pas la mais il peut pas signe les ufa avant les autre la , ces quoi stafaire la
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

Mike: c'est une erreur même moi je ne m'en rappelais plus ce n'étais pas dans mes intention et seurement pas dans celle de Crismt nomplus de signer quelqu’un avant tout le monde ce n'est qune erreur il étais effectivement avec Tb l'an passé dsl donc tout le monde peux faire une offre a Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:40

ah bon, j'étais certain qu'il jouait pour moi parce que le joueur qui ''était content'' de mon arrivée dans le journal c'était lui, étrangement. Ce n'étais pas dans mon intention, ne t'énerve pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:12

Hahaha sorry, mais je me demandais en tit ce qui se passait la :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:05

svp confirmer si vous recu le mien?
MErci,
Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15

Confirmé Shawn ! Recu hier :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

Excellent merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:25

ces a ouest en ? pcque jles envoyer la
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:27

Oui chef :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une descision est prise!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descision est prise!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington/Montréal #1 [prise 4 et dernière prise] [[[ACCEPTÉ 2-2-0]]]
» Washington/Montréal #2 [prise 4 et dernière prise] [[[ACCEPTÉ 2-2-0]]]
» SJ vs STL prise 2
» Prise 2 MIN / COL
» san jose toronto prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: