LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une descision est prise!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:55

comme vous le savez ca fait quelques jours qu'on a eu un bug avec le fichier au tour des resignatures ont va donc finalement malgré plusieurs essaie passer ce tour je suis parfaitement conscient que plusieurs vont perdre des joueurs mais c'étais ca ou bien la fermeture de la ligue... Donc vous pourez faire finalement vos offres avec le fichier que je vous avais envoyer des ufa! cependant il y a quelques noms que vous n'aurez pas le droit de toucher sois:

Heatley (Min)
Kulemin (Tor)
Kessel (Tor)
Phaneuf (Tor)
T.Vanek (Buf)
D. Brassard (Buf)
Bouwmester Cgy
Kiprusoff Cgy
B.Gionta Cgy
S.Ott (Dal)
J.Jokinen ( Car)


si il men manque faite moi signe :P

PS: IMPORTANT regarder le tableau des ufa car si vous ne le respecter pas le joueur que vous êtes aller chercher redeviendra automatiquement ufa

https://lqhs.forum-canada.net/t1317-annonce-importante-plafond-salariale-pour-les-ufa-en-fonction-des-attributs

Nous attendront a demain soir avant de simuler pour s'assurer que tout les dgs ont prit conscience du message nous écriverons également un message sur hotmail, merci a tous pour votre énorme patience :)

Direction de la LQHS


Dernière édition par gab26masterkid le Dim 27 Jan - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:00

Les autre tour vont marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:05

moi j ai tj rien recu comme tour ?? A MA NOUVELLE ADRESSE ? REENVOIT MOI LE STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:19

si je comprends il faut t'envoyer le fichier avant demain soir pour nos offres de ufa 1 tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:23

Comment on fait pour savoir si un joueur est éligible à ne pas être signé? La perte de Morrow à Dallas fait mal, je veux juste savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

je n'ai pas recu le tour des ufas gab faudrait me l'envoyer stp merci
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:31

bon:
Tb: esperons que non mike mais ca devrais pas...
Ana : pas de probleme oli je vais tenvoyer ca
Tor: ouais c'est ca Mike avant demain 9h pour le 1er tour des ufa
Dal: dans le fond c'est les dgs qui n'étais pas la lors des resignatures de contrat comme toi dans le fond donc, si tu veux je peux ajouter Brendan morrow à la liste Crimst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:35

Je comprend pas pourqyuoi ya du monde qui ont acces a leut interface pcq moi jy ait pas acces quand j'ai instaler le fichier sa me disait :exceptionellment pour ce tour vous n'avez pas acces a votre interface:
sa veut dire quoi ?



et deuxieme question les joueur en arbitrage/offre qualificative est-ce-qu'on les perd aussi ou si c juste vraiment les ufa pcq si c juste les ufa sa me derange pas trop mais j'aimerait quand meme savoir Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:40

Oui stp, j'aimerais qu'il y soit ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:43

UPP
et marcil c'est que je l'avais envoyer le soir du draft juste pour quils puissent voir leur choix mais il ne pouvais rien faire d'autre et ca me semble etre juste les ufa...
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:45

ce qui est des recottes et du repechage je vais toute rentre ca demain également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:45

ok merci de ta réponse Gab Sinon si on perd les arbitrage pis les qualificative moi je me retrouve a perdre pas mal de talent genre Henrique, Larsson...etc. moi dans le fond tu recevra pas mes action pcq je peut rien faire lol


Dernière édition par Marcil_27 le Sam 26 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

pis pour le monde avec leur ufa tu y va tu avec l'humeur quand meme ? pcq exemple malkins est triste i devrait etre signer on s'entend la dessus ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50

Les équipes qui avait pas de DG on rajoute un an peu importe lhumeur et sinon on les resigne pas vraiment à moins qui soit inspiré !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:51

Marcil_27 a écrit:
ok merci de ta réponse Gab moi dans le fond tu recevra pas mes action pcq je peut rien faire lol

Mais on vient d'envoyer le fichier pour les UFA tu ne l'a pas recu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:53

vous venez de l'envoyer la la ? min je vait aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:55

Fait 5 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Crimst à poser une excellante question, pour ceux d'ont leur joueur est marquer dans la liste en haut , c'est vous qui les signer car j'ai peur que l'editeur chie.. cependant pour être juste envers ceux que j'ai signer avant votre offre ne doit être que d'un an car notre but initial étais de vous donner la chance de le signer puique vous étiez absent au début de la saison passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

Mon trade a pas ete rentrer au draft
https://lqhs.forum-canada.net/t1267-edm-stl-accepte-3-1-0

donc moi joueur que jai rpeecher ak le choix de 2e ronde devra etre mis ds le trade donc Q.Leboeuf a place du 2nd
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35

c bon jlavais probablement oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: n'oublie pas mes trois joueurs aussi!!!! J'avais HArtnell, MEszaros et un autre....   Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:40

gab26masterkid a écrit:
comme vous le savez ca fait quelques jours qu'on a eu un bug avec le fichier au tour des resignatures ont va donc finalement malgré plusieurs essaie passer ce tour je suis parfaitement conscient que plusieurs vont perdre des joueurs mais c'étais ca ou bien la fermeture de la ligue... Donc vous pourez faire finalement vos offres avec le fichier que je vous avais envoyer des ufa! cependant il y a quelques noms que vous n'aurez pas le droit de toucher sois:

Heatley (Min)
Kulemin (Tor)
Kessel (Tor)
Phaneuf (Tor)
T.Vanek (Buf)
Bouwmester Cgy
Kiprusoff Cgy
B.Morrow( Dal)
S.Ott (Dal)
J.Jokinen ( Car)


si il men manque faite moi signe :P

PS: IMPORTANT regarder le tableau des ufa car si vous ne le respecter pas le joueur que vous êtes aller chercher redeviendra automatiquement ufa

https://lqhs.forum-canada.net/t1317-annonce-importante-plafond-salariale-pour-les-ufa-en-fonction-des-attributs

Nous attendront a demain soir avant de simuler pour s'assurer que tout les dgs ont prit conscience du message nous écriverons également un message sur hotmail, merci a tous pour votre énorme patience :)

Direction de la LQHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:44

Mo0i je peut pas générer mes actions . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

c'est pas normal tout le monde est capable... PV à Gab y va t'expliquer quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: 2 questions...   Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52

premierment mon echange pour Getzlaf a ete approuver mais il n'est pas dans mon alignement. Aussi le fichier reçu ne me permet pas de faire d'offre aux UFA.
SVP aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:58

c'est beau j'ai trouver les UFA, mais SVP completer l'echange ppour Getzlaf SVP.
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une descision est prise!  Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descision est prise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: