LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une descision est prise!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:00

et PK ces joueur la on a pas ldroit ??? et moi jpourrais perdre malkin que jpouvias meme po essayer de resigner
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

mais les équipes ou il ya eu des resignature automatique d'un an ont manquer tout la derniere saison et pour la plupart il n'y a jamais ou presque eu de dg dans ces formation donc je treve cela normal de leur permettre ca
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

blanko a écrit:
et PK ces joueur la on a pas ldroit ??? et moi jpourrais perdre malkin que jpouvias meme po essayer de resigner

Pour la simple raison qu'il n'y avait pas de DG dans ses équipes là donc on ajoute un an pour qu'ils aient la chance des resigner.
Malkin t'avais juste à essayer de le resigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:51

J'ai offert à Phaneuf dsl mais je lai envoyer assez rapide jai pas checker sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

je vais le remettre ufa au prochain tour pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

sur ton premier post enleve morrow pour pas faire de confusion au autre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:27

Est ce morrrow ufa ou proteger?
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:16

UFA désolé on va l'Enlever de sur la liste ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:40

Pourquoi sam tu remais phaneuf UFA il va pas a Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:55

Et

Comment sa frank aurais plus de nego que nous ?
Ces pas le team qui gagne le plus ?
Ya t-il un moyen de l'augmente ?

Ou il a payer avec les points poour augmente ?

Ou sinon comment ont fait
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

si je ne me trompe pas frank a monter en ayant gagner le dg le plus actif lan passé.. obnt la fonc augmenter..
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:44

Phaneuf va à toronto.
Pour l'augmenter c'Est à la conférence de misaison , les réponses que tu vas fournir feront augmenter ou diminuer tes cottes. Sinon, les questions quand tu commences avec ton équipe, en gagnant un des TrophésLQHS ou encore en achetant avec les points.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:38

ah ben d'abord moi mes cotte ont pas ete augmenter pis j'ai gagne DG de l'anner... toute le reste est faite sauf la premiere Musc



DG de l'année:
- Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation, respect, influence et popularité
- Place de choix dans le Temple de la renommée de la LQHS (à venir, en haut sur la page d'Acceuil)
- Recotte d'un entraîneur
- Ajout d'un an au contrat d'UN joueur au choix (UFA ou NON et doit être fait max 1 semaine après que le prix est été décerné)
- «DG de l'année» sera écrit sous son nom d'utilisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

Pit a signé Ott, peut-tu le remettre UFA stp? lol, le pire c'ets que je lui avait offert son contrat en vrai pi y'a refusé :(
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

ouin PITS ne viens jamais sur le forum... mais oui je le remet Ufa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:19

J'ai toujours Heatley.. C'est normal.. parce que j'ai signer un protéger! j'ai mal lu la liste! Désolé pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:37

ouin Heatley et Kulemin retourne Ufa..
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:37

cependant Heatley c'est moi qui vas le signer automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:30

J'ai fait une erreur et j'ai offert un contrat a Vanek tu me l'otera si je le recois.
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

ok spa grave tant quil signe au prochain tour (le 5ème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une descision est prise!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une descision est prise!    Une descision est prise!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une descision est prise!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Washington/Montréal #1 [prise 4 et dernière prise] [[[ACCEPTÉ 2-2-0]]]
» Washington/Montréal #2 [prise 4 et dernière prise] [[[ACCEPTÉ 2-2-0]]]
» SJ vs STL prise 2
» Prise 2 MIN / COL
» san jose toronto prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: