LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JOURNAL D'ANAHEIN !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:13

PRIMEUR !!!!


CITATION DU JOUR : quand Mr.J.Jacques a appris que Los Angel avait fait l aquisition de deux brutes recemment aquis par ceux-ci voici ce qu il avait a dire :

- ce sont 2 bon baggareurs mais certainement pas les meilleur ... et puis d ailleur l an passer c est moi qui a eu le plus de minute de pénaliter dans la ligue avaec 182 et j ai été 6 mois numéros 1 en tete de liste des meilleurs baggareurs de la ligue .. alors ce ne sont c est deux matamort qui font faire la loi dans ce circuit .... Je l es invite a venir m afronter sur ma patinoir quand leur équipe vienderont nous rentre visite a anahein ...... et nous verron qui respecte qui ...........

Tout ce que l on peut dire c est que se sont des paroles dur venant d un homme très dur.


article écrit par Lucien Boivin alias LULU nouvellement en poste depuis quelque temps !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:21

oli_koivu_11 a écrit:
article écrit par Lucien Boivin alias LULU nouvellement en poste depuis quelque temps !!!!!
YOUPI un autre amateur de Lance et Compte P.S. pas pour te faire chier mais jai la saison 8 [celle qui n'est pas sorti] chez nous et elle est toute écouter :)
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:37

haha vos yeule je pensais etre le seul a encore écouter lance et compte :O meme que ya pas longtemps jme suis toute tapper la série :D


et Oli ont verra bien et voici la réaction de Parros ;)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

XDXD coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:42

hahahaha moi jai ai toutes écouter les saisons 3 fois + le film 4-5 fois :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:42

jvous donne un ptit scoop, dans la saison 8 sa brasse en criss
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:59

HAHA c fucjing bon :)

ps mon cher Oli jvien de te blanchir 3-0 ;) Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:10

lol les gars ..XD.... c sur c fucking bon lance et comte !!! et mr. dg de los angel ce n est qu un match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:15

oui c effectivement FUCKING bon P.S. mon oli va confirmer ma trade stp
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:34

moi si j'écoute ca de temps à autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

suiver donc les pochaine entrevue de LULU dans le journal des duck !!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'ANAHEIN !!!!    JOURNAL D'ANAHEIN !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL D'ANAHEIN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL D'ANAHEIN (2) !!!!!!!!!
» Journal
» JOURNAL DES DUCK 4 !!!!
» Le journal de Vancouver
» JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères !-
Sauter vers: