LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JOURNAL D'ANAHEIN (2) !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JOURNAL D'ANAHEIN (2) !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOURNAL D'ANAHEIN (2) !!!!!!!!!   JOURNAL D'ANAHEIN (2) !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

LE PRETIGIEUX JOURNAL DES DUCK !!!!!
Ana Ana Ana



lqhslog PRIMEUR !!!

Citation du jour : "" je vais bien tenter de voler la vedette lors des prochaine semaine "" Voyant que depuis quelque semaine les echanges ont diminuer voila ce que avait a dire le dg des duck a mes nombreuse question :



1. question : -Mr. Marcil est ce que vous aller tenter de faire des echanges bientot ?

reponse : - et bien oui il est sur que comte tenu de certain incertitude lié certain joueur de mon club il est fort possible que je realise des échange .. et pas seulement des petite echange possiblement de gros échange.

2- question : - Avez vous eu certain porparler avec les autres equipe du circuits ?

réponse : - et bien oui quelque pourparler mais dans les prochaine semaine je vais tenter d intensifier les discusion avec plusieur d entre elle.

3- : Qu elle est votre plan ?

réponse : - Il est sur que pour l instant je vais parler avec les autres de mes confrères directeur general mais il sur que si je en vient pas a certain échange je fournirait une liste de nom très complete de plusieurs joueur de mon équipe lors de la journer spécial transaction.

4- que vouler vous amener dans votre équipe ?

Je serait clair et net avec les autre équipe, je chercher precicement de bon ailer gauche et droite un bon deusieme goaler et je veut avoir des joueurs quasi stritement canadien et ou finlandais. Il est sur que les joueurs des autre nation ne seront pas écarter de mes plan si ceux -ci savère de bon joueur


Alors voila ce qu avait a dire le dg des Ducks reste a savoir si cela ce concretisera. Personne ne peut dire ki volera le show de la journée special transaction, mais ce qu on peut dire c est que le dg des duck peut surprendre dans les prochaine semaine. D ailleur je croit savoir que plusieurs dg attende avec impatience cette journer special transaction.



article de votre humble serviteur LULU !!!! lqhslog


Ana Ana Ana
Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL D'ANAHEIN (2) !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL D'ANAHEIN !!!!
» Journal
» JOURNAL DES DUCK 4 !!!!
» Le journal de Vancouver
» JOURNAL DES DUCK DE LAN 3 !!!!!!!!!!!! (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères !-
Sauter vers: