LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel année de renaissance préférez-vous qu'on utilise ?
- 2009
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_lcap9%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- 2010
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_lcap0%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2011
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_lcap0%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2012
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_lcap9%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- 2013 (N'oubliez pas que la majorité des ligues 2013 ont bugé...)
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_lcap55%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
- Je serai content peut importe l'année
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_lcap27%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:04

La il faut que je trouve une maniere de placer mon jersey sur une belle femme comme dans la tienne Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:11

Si tu réussis à faire ça, Lester, je te lèves mon chapeau et ma casquette et ma tuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:32

jva prendre Nyi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:32

mais lester il faudrat que tu passes ton chandail dans le sécheuse une couple de fois si tu veux pas cacher tout les charmes de natacha.......plus type chandail bedene......
si tu trouve le moyen on fait un trade je te loue natacha comme manequin pour ott/van et tu m'habille la mienne phi/min. quand meme un bon trade.....

inquiet toi pas ont as pas besoin de juges sur ce trade la.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:45

Mouais bonne trade ca Nicee accepté 

Qui aurait pensé que ça aurait été ça la première trade de la lqhd... HAHAHA!

Bonne saison Blanko avec tes Islanders !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:00

2013 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:02

Sta ki a choisir la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:04

c'est à mikeqc !

As-tu voter dans le sondage Oli ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:07

dg mike a écrit:

si tu trouve le moyen on fait un trade je te loue natacha comme manequin pour ott/van et tu m'habille la mienne phi/min. quand meme un bon trade.....
Done and done.  Mike je t'ai envoyer votre fichier par couriel.

Merci,
El
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:24

merci lester ,super mon avatar
quand javais vancouver j'avais cette avatar et les joueurs l'aimait bien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:28

As tu fait les modifications toi meme la derniere fois? Parce-que dans l'image originale elle est habiller en chandail des HABS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:47

non elle avait le chandail de vancouver chu pas si caler que sa en ordi........
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:49

Vraiment, nice job Lester. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:24

Merci Sam. Je peut essayer t'en creer une des que t'as la 2ieme equipe si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:13

Si tu as le temps ça me ferait plaisir ! Je n'osais pas te le demander :)
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:32

moi aussi moi aussi Lester si tu as le temps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:14

Mikeqc aura donc les Jets comme deuxième équipe car ça fait presque 3 jours et il ne vient pas.

C'est au tour d'Oli ! Faites vite les boys qu'on puisse commencer au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Directeur Général
Directeur Général
MikeQc


Messages : 171
Date d'inscription : 29/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:19

Desole de ne pas avoir été la pour choisir , merci le boys davoir pick :)
Avec lecole , le travail et le hockey aiinsi que ma copine je peut pas toujours venir :P Merci good job !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:22

Non mais garde tu peux choisir mike mais live là
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Directeur Général
Directeur Général
MikeQc


Messages : 171
Date d'inscription : 29/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:26

winnipeg sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Directeur Général
Directeur Général
MikeQc


Messages : 171
Date d'inscription : 29/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:28

En passant je disais merci sinserement * Je ne disais sa aucunement bete ou arrogant :) Sinje suis pas la je ne veut pas ralentir la ligue ou autre :) Vous faite vraiment de la bonne job et je veut pas qie tu pence que cetait Good job tu sens tes cave davoir fait sa ;) ce vraiment pas le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:39

Ok sta moi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:48

Je prend detroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:07

Let's go au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:57

sta Frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ? Ca sert à quoi ? RÉPONSE :)
» SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ?
» Quand il y a un nouveau msg dans un forum...
» Simulation demain soir
» Meeting demain (jeudi) à 21h30 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: