LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel année de renaissance préférez-vous qu'on utilise ?
- 2009
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_lcap9%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- 2010
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_lcap0%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2011
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_lcap0%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2012
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_lcap9%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- 2013 (N'oubliez pas que la majorité des ligues 2013 ont bugé...)
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_lcap55%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
- Je serai content peut importe l'année
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_lcap27%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:12

Frank255 devient Perreault95 (Démission / Remplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:31

Parfait, scusez jarrive en retard, mais qui est dispo dans louest? Si possible jprendrais est-ce que Columbus est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:08

Bienvenue DG Perrault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:35

dg mike a écrit:
question    l'est et l'ouest vobt-il rester comme avant ou avec le changement de la lnh sa vas changer ex:winipeg ouest ou est!!!
Sabros33 a écrit:
Ils vont (malheureusement ou pas) rester comme avant car dans le renaissance c'est faite comme ça et on a pas de contrôle là dessus !
Si Winipeg reste dans l'est comme indiquer par Sabros, cela signifie que MikeQC est en charge de deux equipes dans la meme conference. Pour respecter la regle du ligue, MikeQC devrait selectioner une autre 2ieme equipe (une qui est dans l'ouest).
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:04

Sabros est mêlé désolé ahah ! Je réussis pas encore à me mettre dans la tête que les Jets sont dans l'est (sûrement étant donné que c'est une ville dans l'ouest du canada ahah) bref c'Est mon erreur, alors je vais donner à mikeqc Nashville (qui est selon moi de calibre semblable) et je vais accorder à Perreault95 (qui remplace Frank255) Colombus tel que demandé !

Voilà tout est bon c'est au tour de Sweeney je pense que je vais lui écrire il vient très rarement sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:28

Pourquoi personne ne prend Washington ? J'viens de remarquer ça et je voulais le dire avant mon tour pour pas passer pour un «crosseur» :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:40

fuck je me suis fait piquer Nashville :,(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:18

Sabros33 a écrit:
Pourquoi personne ne prend Washington ? J'viens de remarquer ça et je voulais le dire avant mon tour pour pas passer pour un «crosseur» :P
Washington etait la premiere choix de dg_gravel.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:27

Ah, tu as raison j'avais pas vu étant donné que l'image n'apparait pas !

Désolé Sabros est mêlé ahah
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Directeur Général
Directeur Général
MikeQc


Messages : 171
Date d'inscription : 29/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:09

Desole peut-être j'ai manquer l'information mais quand allons nous avoir nos fichier et quand la ligue commence :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:35

Faut que chaque DG aient ses deux équipes avant qu'on donne le fichier
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:43

excuser mais est ce possible de me faire parvenir la liste desequipes disponibles car je ne veux pas vous faire attendre lorsque cest mon tour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:05

Buf Cgy Dal Pho Win sont les 5 dernières équipes restantes ! Sweeney on va attendre jusqu'à demain midi, si demain midi pas eu de news il va avoir Buf
Merci Shawn


PS: Si tu serais capable Shawn de redimensionner juste un peu ta signature juste pour qu'elle n'élargisse pas les pages.. Si tu as le temps ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:14

oui je vais essayer mais je ne suis pas sur comment
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:15

Merci beaucoup c'est parfait comme ça tu peux même la mettre plus grosse si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Directeur Général
Directeur Général
MikeQc


Messages : 171
Date d'inscription : 29/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:45

Mais jai qui alors si jai pas winnipeg ?
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:02

il faudrait prendre un de dallas, phoenix ou calgary de louest
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Directeur Général
Directeur Général
MikeQc


Messages : 171
Date d'inscription : 29/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:22

Jvais prendre Dallas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:05

Nonon Mike comme je l'ai écrit plus haut tu as les Prédateurs de Nashville - DALLAS EST DISPONIBLE -

Pour Sweeney qui n'est évidemment pas venu sa deuxième équipe sera les Jets. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:08

Si Marcil et Shawn sont capables de faire ça avant ce soir on va pouvoir vous envoyer vos fichiers équipes et votre fichier MDB ce soir (en fin de soirée car c'Est assez long rentrer toutes les transactions, un gros merci à Gab)
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:16

qui reste t'il comme choix comme équipe
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:39

Si Sweeney n'a pas choici est ce possible que je prends les jets? Sinon je ne sais plus quelle équipe il reste.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:54

si MikeQC veut pas Nashville je veut les avoir moi :P


Dernière édition par Marcil_27 le Ven 6 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:04

lors puisque nous sommes censé d'avoir une équipe dans chaque conférence, je n'aurais aucun choix. Alors pour c'est fait. Merci messieurs j'ai hate de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Directeur Général
Directeur Général
MikeQc


Messages : 171
Date d'inscription : 29/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:05

Bah jaimerait mieux dallas si possible et si il peut ravoir nashville et que personne est contre , tous lmonde esy heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ? Ca sert à quoi ? RÉPONSE :)
» SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ?
» Quand il y a un nouveau msg dans un forum...
» Simulation demain soir
» Meeting demain (jeudi) à 21h30 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: