LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel année de renaissance préférez-vous qu'on utilise ?
- 2009
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_lcap9%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- 2010
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_lcap0%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2011
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_lcap0%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2012
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_lcap9%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- 2013 (N'oubliez pas que la majorité des ligues 2013 ont bugé...)
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_lcap55%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
- Je serai content peut importe l'année
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_lcap27%Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:59

C'est beau le fichier ça va aller à demain je pense (communiquez avec Gab)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:38

fac jai les Preds ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:26

Les fichiers en fds? Comme la meteo est merdique, ca serait le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:48

c'est dommage d'attendre apres certain dg qui ne viennent pas sur le forum depuis une couple de journée.....sa va etre beau main qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:22

Kan sa vas commencer tout les dg vont pouvoir etre plus actif c est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:59

Il ne reste que Shawn à choisir sa deuxième équipe ensuite Gab et moi on va choisir et il va vous envoyer le fichier (demandez lui quand en MP car je ne le sais pas moi-même ahah)
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:08

Quelle equipe reste il comne choix?
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

Buffalo est la seule équipe restante dans l'est.

Tu as un choix déchirant à faire...

Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:26

Alors mon choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:37

Voilà tout le monde a son équipe il ne reste qu'à attendre le fichier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:28

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:02

Alors a quand le debut de la ligue avec les fichier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:12

Je le sais pas plus que vous malheureusement: gabfresh26@hotmail.com c'est le email à Gab qui fait les fichiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:45

Ok c bon je suis pas presser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:13

Tout comme oli, je ne suis pas presse non plus. Je suis conscient qu'il y a beaucoup de travail a faire avant d'etre en mesure d'envoyer le premier fichier et Gab n'a pas juste ca a faire. Je pense que ca vaut la peine de patienter encore un peu car j'ai 100% confiance en Gab et Sam et nous aurons une ligue extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:07

pour ma part j'ai envoyer un mp a gab hier soir  ou il en était  sans lui mettre en stress de surplus.
j'ai hate aussi qu'on décole  mais qcq jours de + ou - ......
en autant que tout roule bien apres le depart c'est sa qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:25

Oui je suis daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:14

Mise à jour importante - état du fichier: J'ai clanché toute les échanges aujourd'hui, tout ce qu'il reste à faire c'est les réclamations au ballotage et les échanges ambigues (compensations futures) que je VAIS FAIRE DEMAIN SANS FAUTES, il me reste peut être 2 heures de travail + les recotes faites par Gab vous aurez le fichier demain après souper (pas très tard).

Bien hâte que ça commence enfin ! Merci d'envoyer vos actions rapidement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:48

good ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -   Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence quand? Ça marche comment? - FICHIER ENVOYÉ DEMAIN -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ? Ca sert à quoi ? RÉPONSE :)
» SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ?
» Quand il y a un nouveau msg dans un forum...
» Simulation demain soir
» Meeting demain (jeudi) à 21h30 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: